par contre avec cry...j'ai passé des moment merveilleux sous crysis et tous les modes
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:28:19
cry : il est buggé le jeux ou pas du tout ?
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:20
d'ailleurs,je ne pense pas qu'il y est un qui a réussir à obtenir le même rendu que nous sous crysis...souvenez vous des screens que je postais les gars
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:28
anis Ouai
tenseur J'ai joué à la démo et je n'ai vu aucun bug
C'est un jeu où on a pas d'arme donc condamné à fuir et c'est justement ça qui joue sur le mental et qui donc fait peur
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:59
réussi*
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:30:44
ah ouais la vidéo,je l'au vue aussi...mais c'etait vraiment naze
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:31:08
Pour tous ce qui aiment les jeux survival-horror ( dsl si on dit pas comme ça ) je vous le conseille
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:31:52
c'est normal qu'il y a quasi aucun ennemi ?
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:31:57
Non c'est marrant anis
Mais je te conseille de le tester avant de juger car c'est un excellent jeu
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:32:30
Oui enfin dans la démo il n'y a que 3/4 ennemis mais le jeu est compliqué par moments
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:32:56
Ps: je parlais à toaseur
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:33:17
je n'ai jamais joué à un jeu qui me foutait des frissons comme RE4
quand on a les zombies qui vous suivent par derriere...et vous n'avez pas le temps de recharger
pourtant j'ai bien joué à d'autres jeux d'horreur comme les DOOM3 ou DS