CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:25:48

Ah oui amnesia, hier j'ai vu la vidéo du gars qui fsait dans son froc à chaque bruit étrange :rire: C'était énorme :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:26:02

Vas-il reussir à mettre sa HD 6870 ? :noel:

J'espere que oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:27:13

passe la video lerevo :sournois:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:27:26

lerevo, ce jeu est génial, l'immersion est totale :bave:
Tellement qu'à peine il y a un petit bruit, on commence à avoir peur :peur:

Bon pas de quoi se pisser dessus mais il fiche vraiment la trouille, je te conseille de télécharger la démo :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:28:05

tenseur :d) http://www.youtube.com/watch?v=loSzpvq73FY

C'est moi qui l'avait posté :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:28:15

par contre avec cry...j'ai passé des moment merveilleux sous crysis et tous les modes :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:28:19

cry : il est buggé le jeux ou pas du tout ?

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:20

d'ailleurs,je ne pense pas qu'il y est un qui a réussir à obtenir le même rendu que nous sous crysis...souvenez vous des screens que je postais les gars :bave:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:28

anis :d) Ouai :bave:

tenseur :d) J'ai joué à la démo et je n'ai vu aucun bug :non:

C'est un jeu où on a pas d'arme donc condamné à fuir et c'est justement ça qui joue sur le mental et qui donc fait peur :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:29:59

réussi*

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:30:44

ah ouais la vidéo,je l'au vue aussi...mais c'etait vraiment naze :hum:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:31:08

Pour tous ce qui aiment les jeux survival-horror ( dsl si on dit pas comme ça :hap: ) je vous le conseille :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:31:52

c'est normal qu'il y a quasi aucun ennemi ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:31:57

Non c'est marrant anis :hap:

Mais je te conseille de le tester avant de juger car c'est un excellent jeu :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:32:30

Oui enfin dans la démo il n'y a que 3/4 ennemis mais le jeu est compliqué par moments :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:32:56

Ps: je parlais à toaseur :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:33:17

je n'ai jamais joué à un jeu qui me foutait des frissons comme RE4 :peur:

quand on a les zombies qui vous suivent par derriere...et vous n'avez pas le temps de recharger :malade:

pourtant j'ai bien joué à d'autres jeux d'horreur comme les DOOM3 ou DS

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:33:32

:rire: , tu voulais dire tenseur :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 décembre 2010 à 01:33:55

RE4 ne fait pas peur à coter de ce jeu :non:

Enfin d'un point de vue personnel :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
25 décembre 2010 à 01:34:19

Moi ma reference absolu c'est doom 3

La vidéo du moment