je les attends
flood ou kick massif détecté , attention à vous
qui peuvent peut-être se transformer en bann
yep la compagnie sa faite le réveillons sur le fofo
Le réveillons ?
Ah oui m*rde je pensais au nouvel an moi
non pas encor cry
Mouai...
Au fait je voulais savoir, pourquoi est-ce que tu as recréer un topic de modération lerevo
Sinon GG
bah parce que j'allais pas reprendre celui de thompson c'est con je trouve
Et au moins j'exhibe mon pseudo tout rouge
faut que je lise ton program président
Mais il manque la majuscule
non la sobriété de mon pseudo reflète celle de ma modération
Ah oui au fait y a très longtemps, j'avais demandé la suppression de mon topic mais thompson étant partit je n'ai pas pu avoir de réponse
Est-ce que tu pourrais le faire ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-93231-1-0-1-0-hs-topic-unique-la-boite-a-idees.htm
C'est bien ice, tu as appris à te servir des smileys
salopio