bah,c'est une longue histoire lerevo...le plus important c'est que je m'y plais beaucoup ici avec tout le monde
La première fois que j'ai posté sur le forum Crysis 1 c'était un problème d'installation du jeu.
Ben c'est bien que tu t'est inscrit anis. Tu est quelqu'un de bien , malgres nos quelques divergences de point de vue
7 pro : même heure,même minute et même seconde
merci tenseur
PEMT avec anis. Et en plus le jour de Noël
de rien, c'est sincere
bah tout le monde sont bien ici...tous bien elevé...y'a aucun souci...bien sûr,je ne parle pas des floodeurs
je parie que sur le 15-18 ya du y avoir une chaine pour PEMT le 25 à minuit
Qu'est-ce que je disais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60765610-1-0-1-0-bigpemt-the-ultimate-pemt-a-00-00-00.htm
lerevo: Surement. J'imagine tous ces kicks/bans pour les chaînes.
Il y a au moins 10 pages de PEMT.
en faut j'y songe...haribo a été banni n'est ce pas tenseur??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60765610-94-0-1-0-bigpemt-the-ultimate-pemt-a-00-00-00.htm#message_60778093 ça commence ici la chaine
déjà 150 pages
anis, à l'epoque je pense bien que oui
Jusqu'à la page 102
jusqu'ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-60765610-102-0-1-0-bigpemt-the-ultimate-pemt-a-00-00-00.htm#message_60778261
il a été banni quand exactement,??
et il n'est pas revenu