Bon et bien je suis de nouveau présente mais pas pour longtemps.
Je me doute bien qu'il y a pas grand monde à cette heure-ci.
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:29:16
ouè ouè ouè les gens vous dormez ou coi?!
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 05:30:18
Pas moi.
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:31:08
il est tôt chez toi en même temps
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 05:31:45
Ouais, 23h31
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:32:42
5h32 en france ptain jv avoir la gueule de bois pour une semaine
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 05:33:31
T'es saoul?
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:34:56
plus maintenant c'est redescendu depuis 2 bonne heure .. mais j'ai la gueule de bois maintenant (expression française hin )
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 05:36:24
Cette expression est un peu utilisé au Québec. J'avais compris. En faites, dans tes post ça paraît un peu.
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:36:53
En faite quand tes plus défoncé tu as la tête qui tourne un peu, la bouche pâteuse et ton corps est au ralenti
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 05:36:59
que tu es saoul*
J'ai oublié une partie du message.
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:37:09
ah OWNED alors
7-Pro
Niveau 9
25 décembre 2010 à 05:38:07
Jerry.
J'ai juste pris un verre de vin ou deux ou trois. En faites c'est pas important.
Stunter-
Niveau 10
25 décembre 2010 à 05:39:34
si ta pas l'habite 3 verre t'aurais du sentir le commencement moi se soir c'est la deshhhhhh ont va au palm et labas OMG vous me renvoyer plus pendant 3semaine