bah j'ai des yeux verts clair c'est tout
anis t sur face la?
par contre , van diesel a plus de charisme
le lien de lerevo ne s'affiche pas chez moi
comma d'hab
bah ma tof a pas fait l'unanimité on dirait
Je m'attendais à plus d'une tof du futur modo
Tout ceux qui ne diront pas j'aime seront bannis
anis ...> demande à stunter
bon je vais la poster sur imageshack anis
bah je me trouve bien plus beau que vin diesel perso
Moi sa marche il est mode rasé propre, moi j'ai une barbe de loup garou....
lerevo, allez go, banni tous
lerevo va tous nous bannir, j'ai peur
je ne sais pas ce que j'ai avec tous ces hebergeur de merde ces derniers temps
http://img43.imageshack.us/i/13650071856300pict1907.jpg/
voilà pour toi anisette
Non moi j'ai dit que sa photo glissè hèhè.
lerevo, anise c'est aussi pas mal ....
bah arreté un peu avec les deformations je vous prie
prosternez vous devant votre futur modo lerevo !!
ok lerevo,c'est affiché
tres difficilement
je dois réinstaller mon OS pour y remedier à ce merdier...
c'est pas un pb d'OS anis, mais de navigateur !