depuis quand tu as ce souci
pas du tout,rien ne passe (IE8,fozilla firefox,google crome....)bref ce n'est pas le nav
je ne sais pas depuis quand exactement
Salut tout le monde!
J'arrive pas à trouver les nouveaux drivers pour ma ATI 5770 1Go sur Google.
En faites, après maintes vérifications, mes drivers de ma 5770 ne sont pas à jour.
je ne peux ni ouvrir ni heberger....
sauf les screens via imageshak..je peux les ouvrir,mais difficilement
bref...
ben anis, formatage et reinstall tout !
Je pense qu'il y a un truc qui bug chez toi, mais je sais pas trop quoi. C'est tjrs délicat
anis, va une fois sur une image, clique droit souris, et mets apercu
Ca marche ?
je compte faire ça justement, une fois que j'aurais enregistrer tous mon travail
il y arrive via paint ou via le visionneur windows ou autre ?
rien
mais je peux prendre des screens facilement....seulement, ça bug au niveau de l'hebergeur une fois que j'essaye de les DL....
Ok, donc c'est ça qui bug !
Reinstall net-framework !
déjà fait
et puis le framework est déjà installé par défaut sur win 7
rien à voir
bah c'est rien,je vais tous réinstaller...déjà j'ai plein de dechets dans le system
Ben ton OS bug en effet
Verifie tes fichiers à l'aide du cd windows !
Anis Moi aussi j'avais eu ce bug mais je l'ai jamais résolu, ça s'est remis tout seul au bout de 1 semaine
cry00,une photo de toi sinon adieu
je pense que tous le monde est d'acc avec moi
PS:on est plus des inconnus à présent
Non stunter est encore un inconnu
Sauf pour les a-priori
Les a-priori ?
le brulage de voitures...
De quoi ?