photo sinon bann
*
c'est ça ta troche cry?
Suivant, pour les photos
J'aimerais comprendre ce que dit revo
Pour le brûlage de voiture
cry,la photo sans le biberon stp
sans te vexé
une photo un peu plus grande ne serais pas un fail
Je parlai de stunter, notre 'caille, notre mascotte...
OK stu veux mais j'ai plus de batterie sur mon portable donc je la poste dans 10/15 minutes le temps que ça ce recharge
Ah ok
comme ça, tu seras des nôtres cry 11
Mouai toi j'ai pas vu ta tête
cry,il ne faut pas que tu joues à crysis 2...c'est déconseillé au moins de 16
Pas grave
qui moi?
toi
T'as posté une photo sur face mais il y a marqué que le contenu est actuellement indisponible
voilà ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-779-0-1-0-topic-blabla.htm
OK
Et toi cry?