blaze va surement la poster dans le topic config...
en fait cry,tu fais plus que ton âge sur la photo
Blaze est bloquè avec son ventilo le pauvre j'ai passé l'après midi à lui expliquer se qu'il fallait faire.
Ah bon je fais combien ?
Vous aurez ma photo mais + tard
je t'aurais donné 17/18 piges
ça prouve que t'es un cry 11
17/18 ans ?
On me donne toujours 15/16 mais 18 ans ?
bah,la photo aussi n'est jamais tres exacte
Ben je ressemble à ça en vrai donc je peux entrer dans un bar incognito ? Sachant que je fais 1m74 et que j'ai la voix grave ?
Bord*l elle me fais chier cette pub pour noël
ben oui....
tu peux entrer même dans des endroits ou ça necessite 18 + ,si tu vois ce que je veux dire..
bien sûr,ta piece d'identité est là pour te trahir
Ou elle est la photo de cry ??!!!!!
sauf que tu n'en a pas
Pour le 18+ y a internet si tu vois ce que je veux dire...
Pu*ain de pièce d'identité
Stunter on attend toujours la tienne + tout le monde a posté sa photo
cry va sur des sites X ?Un jeune homme si poli
tiens stunter...ta tof mec sinon,tu peux preparer ton autre pseudo
Qui se lance pour faire un récapitulatif complet des photos des membres?
Moi /