Il se preserve.
moi j'ai facebook
moi je ne souscrirai jamais à ce truc
se préserve? Je parie, que si on lui demande, il postera une photo, mais de lui, c'est toute la question
Je suis inscrit mais j'aime pas
Je suis sur Facebook mais j'ai trouvé ça tellement nul que j'ai rien posté. A part aimer "Tout plaquer pour aller vivre sur Radio Rock"
anis je t'ai ajouter.
Voilà ma tronche : http://s2.noelshack.com/upload/13650071856300_pict1907.jpg
Le seul truc que j'aime pas c'est que de profil j'ai le visage assez allongé...Et j'ai les cheveux courts là
Dédicace aux inscrits sur fesse bouc:http://mariealiceboye.com/wp-content/fessebouc.jpg J'adore cette image!
yuser ta pas mit de photo?
bah facebook,j'ai tous mes contacts un peu partout dans les 4 coins du monde
pas mal ta tof lerevo, ... tu viens de la prendre
Anise, je trouve que tu as une vague ressemblance avec Vin Diesel dans ton profil, du moins les yeux de Riddick
Anis*
Revo mon dieu que c'est hilarant
j'ai gardé une photo ou j'avais les cheuveux longs jusqu'aux epaules...mais je ne la trouve pas
Ah oui, anis a des yeux de riddick
anise
tu crois revo?
Sayè il en peut plus la...