bah,rien ne semble grave pour lui.,il voit tout en rose...à titre d'exemple,lorsqu' il montre à tous le monde son bulletin catastrophique en rigolant....mais plus tard,il prendra conscience...pourvu que ça ne soit pas trop tard à ce moment là
mais bon,chacun à ses défaut dans la vie...nobody is perfect 