CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:54:43

bah je suis là.... :hap:

stunter....franchement,je noublierais jamais mes débuts sur ce forum...il m'avait soutenu et defendu avec une embrouille que j'avais eu contre un type ici...

stunter est un bon gars :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:55:14

sur une *

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:57:20

par contre sur le topic "j'y est joué",j'en connais des gars qui ne se seront pas d'acc avec moi :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:58:07

OWNED by le smyley revo :noel:

anis :d) On a pas dit que c'était un mauvais gars ( :hap: ) on dit juste qu'il raconte un peu trop sa va et se vente de boire en cours :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:58:34

smiley * FUU :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:01:03

bha de toute façon,il finiras bien par constater toue les bêtises qu'il fait en ce moment...esperons juste qu'il va se mettre sur la bonne voie tres bientôt

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:04:31

anis, je suis des votre maintenant \ :hap: / :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:04:46

Il est immature, c'est un fait... :(

A part ca, quoi de neuf, vous autres? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:06:52

C'est pas bien de parler des autres quand ils sont pas là...

Mais je suis d'accord avec vous :gni:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:07:23

Moi j'ai testé kinect, c'est pas mal le problème c'est qu'il faisait 30° dans le magasin donc j'ai pas pu tester longtemps :(

Rien de bien intéressant quoi :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:09:10

on ne parle pas derrière son dos...il lira bien tous ces posts là de toutes façon....n'est ce pas stunter? :-)))

ce n'est pas une question de maturité je pense...c'est tout simplement qu'il prend tout à la légère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:10:34

C'est quand même de l'immaturité, puisqu'il prends tout à la légère, et s'en contrefout. :(

Enfin bref. :hap:

_Cous_
_Cous_
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:14:31

Il est jeune c'est normal :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:15:13

bah,rien ne semble grave pour lui.,il voit tout en rose...à titre d'exemple,lorsqu' il montre à tous le monde son bulletin catastrophique en rigolant....mais plus tard,il prendra conscience...pourvu que ça ne soit pas trop tard à ce moment là

mais bon,chacun à ses défaut dans la vie...nobody is perfect :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:15:30

cous tu avait une photo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 21:16:16

Revenons à nos moutons: les photos :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:18:05

Il nous manque la photo de qui ? :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
19 décembre 2010 à 21:18:27

COUS

Anis05
Anis05
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:19:04

stunter + blaze et cous :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:19:10

Ah oui tiens :noel:

La vidéo du moment