CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 janvier 2012 à 17:21:59

merci :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 janvier 2012 à 18:04:20
PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 janvier 2012 à 18:05:51

Future soldier a l'air super ouais ! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 janvier 2012 à 20:02:00

Bonsoir les gens !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:46:01

bonne nuit tout le monde

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:20:08

bonjour

+ où êtes vous?

++ teck si tu a skype ça te dis de participé à une de mes vidéos? en gros le but serais de faire des parties sur bf3 en jouant façon team (sans prendre en compte le lecteur)

pour ça il faut remonté une team mais tu te connecte jamais :fou:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 janvier 2012 à 13:01:43

Un suicide au impot de Créteil... a 5mn de chez moi...
Chaud les faible d'esprit...

Vous imaginez si a chaque erreur des impots les gens se suiciderais ? on se retrouverais a 3 pelerin en France...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 janvier 2012 à 13:02:20

+ bonjour tout le monde, pardon ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2012 à 13:10:17

:hello:

Rayman Origins annoncé sur PC :bave: :coeur: Je l'attends celui-là en espérant qu'il soit à la hauteur :) Depuis Rayman 3 je suis resté sur ma faim :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 janvier 2012 à 13:37:06

http://www.comptoir-hardware.com/actus/jeux-video/16743-jeux-video-pc-un-retard-une-surprise-et-une-demo.html

Grosse news oui, rayman origin sors sur pc le 29 mars !!

Achat immediat pour moi !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:15:16

bien la redite? :noel:

+ j'en ferai surement une vidéo :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:17:48
[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:41:10

lerevolteur83
Posté le 27 janvier 2012 à 13:10:17

Rayman Origins annoncé sur PC Je l'attends celui-là en espérant qu'il soit à la hauteur Depuis Rayman 3 je suis resté sur ma faim

Rayman hooldlum havok :bave: ? C'était un super bon jeu, c'était un de mes premiers jeu , c'était sur gamecube, comme j'avais galéré a battre reflux :peur:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:43:03

Ah oui, j'ai oublié le plus important, j'ai (enfin) recu ma config avec ma hd6970 et tout et tout :bave:
Bon, me reste le montage :peur: èspérons que la prochaine fois que je viens ici, ce sera avec ma new config :peur:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:50:42

lelew :d) oui rayman 3 hoodlums havok :bave: Enorme ce jeu, Le premier combat contre reflux dans l'arène du destin était très facile mais à la toute fin avec son boubou et son lâcher de l'armée c'était chaud bouillant pour les avoir :malade:

Mais ça ne m'a pas empêché de refaire le jeu une bonne dizaine de fois :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:03:16

Moi j'étais tout petit, donc j'ai vachement galéré, par contre je ne me souviens pas avoir eu du mal pour le boss final, sauf peut être la partie avec le vaisseau et globox mais sinon :(
Sinon moi aussi j'attend rayman origin :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:20:34

La partie dans le vaisseau aussi j'avais galéré surtout quand il faut passer dans les tunnels avec les hélices qui tournent, et aussi pendant les phases de gunfight. Facile mais faut garder le rythme et ne pas se déconcentrer sinon tu te fais canarder de tous les côtés :fou:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:38:03

Grave, je m'en rappelle de ce passage :fou:
Mais moi, ce que j'avais le plus aimé c'était la lande aux esprits frappé :bave: La musique la http://www.youtube.com/watch?v=0P0LTqsFVds&feature=related :coeur:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:43:35

Lerevo, moi je me perd toujours (meme quand j'ai repris sur le jeu sur PSN ya 2mois) a l'endroit ou il faut detruire les relais d'energie dans la grande salle... :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:47:26

la musique du manoir de Razoff :coeur:

mais le mieux c'est celle-là : http://www.youtube.com/watch?v=Kuzr7N9exg8

La vidéo du moment