lerevolteur83
Posté le 27 janvier 2012 à 13:10:17
Rayman Origins annoncé sur PC Je l'attends celui-là en espérant qu'il soit à la hauteur Depuis Rayman 3 je suis resté sur ma faim
Rayman hooldlum havok
? C'était un super bon jeu, c'était un de mes premiers jeu , c'était sur gamecube, comme j'avais galéré a battre reflux 