CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 janvier 2012 à 11:32:04

bonjour

+petite vidéo sur gears 3 http://www.youtube.com/watch?v=MQlVAC7ei8g&feature=plcp&context=C3a89f64UDOEgsToPDskIEtfNIfckQPBlYs_UoEemZ

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:09:20

Ouais Osef des jeux maintenant, et de tout se qui sort de l'industrie capitaliste, je suis devenu Anonyme "Anonymous"
J'ai donc décidé de vous quitter tous.
Pour me concentré sur un autre combat qui est votre liberté sur internet.
J'ai donc décidé de rejoindre le groupe activiste Anonymous US et France en leur donnant un coup de main car se combat est celui de votre vie, nous la génération internet !
Lever vous et battez vous pour vos droit et liberté !
Sortez la tête du sable et battez contre un system de plus en plus disctateur !
Battez vous, vous n'ete pas seul !

___________________
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Nous sommes Anonymous, nous sommes légion, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, comptez sur nous.

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 12:28:06

visiblement le prochain meilleur c'est fileserve :ok:

free était vraiment le top mais personne upload la dessus :bave:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 janvier 2012 à 12:42:54

Non blaze, msn = ordi, sms = portable :hap:
Enfin après ça dépend comment tu le vois :hap:
Et non on se connait pas en vrai :non:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 12:57:59

mais vous vous êtes fait tourner votre num# ok :hap:

msn = ordi oui :oui:

sms = portable oui ca doit etre ca je pense

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:43:07

les USA sont tombés :bave:

la revolution est en marche !!! lancez les bombes atomiques sur les USA :banzai:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:03:14

ouuuaaaaahhah :sournois:

je veux MU :snif: !!!!!!!!

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 16:04:59

:snif2: * !!!!!

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
21 janvier 2012 à 18:03:40

post avant tenseur:

blaze, voyons, il est illegale de telecharger des jeux sur megaupload :) cette fermeture est une bonne nouvelle car elle te remettra sur le droit chemin du consommateur qui doit payer 20€ de DVD pour 1H30 de film :)

:hap:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:19:29

j’espère carrément que tu es entrain d’être sarcastic et que tu ne t'es pas fais avoir par tenseur ou autre pigeons? :hap:

tenseur je ne dis pas que tu es un pigeon (même si t'en est un)

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 18:21:16

aahaahahaahah :rire:

+1 eric :lol:

je viens de voir "post avant tenseur"

décidément on a eu la même idée :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 janvier 2012 à 20:18:10

Bonsoir les vieux :(

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 20:21:00

ben tenseur on est aussi jesus maintenant on sait se que tu pense

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:24:40

en fait la faute ne vient pas de la qualité du DVD, mais plutôt de la monnaie en elle-même. Depuis le passage à l'euro on a l'impression de se faire entuber quand on achète un truc. Et après on ose nous dire que les français n'ont pas perdu de pouvoir d'achat au passage à l'euro :sarcastic: ça reste à prouver rien que le prix d'une baguette de pain...

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:26:34

Pollux :d) ___________________
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.

Nous sommes Anonymous, nous sommes légion, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, comptez sur nous.

Personnellement je trouve ça pathétique leur phrase ou slogan venant des mecs surement aussi épais qu'un cure-dent qui se cache derrière leur PC pour se "venger" même si je ne conteste pas du tout leur but, sortir des phrases comme ça et se prendre pour une "légion" :rire: mais omg quoi ..

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:31:01

D'ailleurs revo tu as raison, mais ce qui est marrant c'est que les salaire n'augmente pas mais l'électricité viens d'augmenter de 30% ! rien que ça ... les charges/taxes/impôts/eau idem.. le soda idem, la viande aussi .. bref tout augmente c'est fou mais les salaires non .. va serrer la ceintures dans les grandes villes ... quand je vois que sur cannes un 3pièces = 800€ minimum par mois alors que dans le nord 400€ = maison deux étages... chaud

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 22:37:22

moi je suis avec anonymous jusqu'au bout :ok:

j’espère qu'il les font galérer les sopa de mes couilles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2012 à 22:41:06

Excusez mais à part faire des DDoS pour empêcher l'accès à des sites...y'a rien de leur part :sarcastic:

Quand ça en vaudra la peine (quand SOPA passera...ou quand des dérives auront été constatées), là les "vrais" et les "vieux d'la vieille" sortiront de l'ombre et là, ça fera mal.

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 22:45:19

je veux que mu rouvre c'est tout, le reste ne me concerne pas

stunter--
stunter--
Niveau 10
21 janvier 2012 à 22:46:52

Blaze stop de te faire des illusion blaze... MU c'est fini .. cherche pas plus loin

La vidéo du moment