Ouais Osef des jeux maintenant, et de tout se qui sort de l'industrie capitaliste, je suis devenu Anonyme "Anonymous"
J'ai donc décidé de vous quitter tous.
Pour me concentré sur un autre combat qui est votre liberté sur internet.
J'ai donc décidé de rejoindre le groupe activiste Anonymous US et France en leur donnant un coup de main car se combat est celui de votre vie, nous la génération internet !
Lever vous et battez vous pour vos droit et liberté !
Sortez la tête du sable et battez contre un system de plus en plus disctateur !
Battez vous, vous n'ete pas seul !
___________________
We are Anonymous. We are Legion. We do not forgive. We do not forget. Expect us.
Nous sommes Anonymous, nous sommes légion, nous ne pardonnons pas, nous n'oublions pas, comptez sur nous.