Maintenant les démos de gros jeu son très rare yan ... le jeux que j'achète vraiment en fermant les yeux on bien était les GTA uniquement ...
D'ailleurs quand le 5 sortira .. omg quoi je vais nolifer dessus mais ... comme un porc .. déjà que RDR et GTA 3 au 4 étaient tous excellent, la le plus ambitieux des GTA risque de faire un énorme carton