CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:19:24

c'est bien d'avoir payer bf3 :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:20:10

j'ai joué plus de 80h à bf3 blaze, ce qui est déjà tres bien

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:25:30

Blaze tu te plains de la fermeture de MU mais c'ets comme limewire ... majoritairement c'est illégal bourré de cr@ck et autres donné illégal .. j'imagine même pas les trucs de pédophile qui devait y avoir dessus ... bref c'est fermé et c'est normal .. c'est du vol c'tout ..

Filsonic et tout aussi bien .. le débit chez moi est le même

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 janvier 2012 à 22:36:38

stunter ne prends pas leur coter :ok:

et stp de tout mon coeur: depuis quand est-tu totalement pour la loi et tu es le mec qui respecte tout? et qui ne cr@ck jamais rien? depuis quand est-tu ce mec innocent qui ne fais rien qui peut être considérer comme act illégal?

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:41:48

J'ai jamais dis que j'étais pour blaze relis bien ... je dis que c’est juste tout a fait normal, je cr@ck oui mais c'est pas bien de le faire .. car moi je cr@ck que pour tester puis si ça me plais j'achète, mais niveau juridique c'est du vol ce que je fais .. c'tout

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:47:51

Merci d'eviter de parler de ce sujet

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:50:18

Tant que il n'y a pas d'incitation à ça on peut :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 janvier 2012 à 22:53:25

oui, mais sachez toujours qu'un jeux s'achete legalement et ne se prend pas autrement.

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2012 à 22:55:31

Officiellement oui, officieusement non ...
Avant d'acheter une voiture je l'essai .. après si les deves nous mettent pasde démo qu'il s'étonne pas :non:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:18:47

bonne nuit tout le monde

Yan39
Yan39
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:22:14

Stunter--

Avant d'acheter une voiture je l'essai ..

il y a les demos plutot que le piratage(ou partage de fichiers)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:22:48

Y a des jeux qui n'ont pas de démo yan :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:26:54

je sais mais dans l'ensemble elles existes
c'est d'ailleur comme cela que j'ai decouvert farcry
le cd de plusieurs demos était livré avec le journal en 2004

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:36:13

Maintenant les démos de gros jeu son très rare yan ... le jeux que j'achète vraiment en fermant les yeux on bien était les GTA uniquement ...

D'ailleurs quand le 5 sortira .. omg quoi je vais nolifer dessus mais ... comme un porc .. déjà que RDR et GTA 3 au 4 étaient tous excellent, la le plus ambitieux des GTA risque de faire un énorme carton

Yan39
Yan39
Niveau 12
20 janvier 2012 à 23:38:48

bon ok mais il reste les extraits video sur le site de jeuxvideo pour ce faire une idée!

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:42:13

Faux .. les vidéos sont la pour montrer le meilleur et uniquement le meilleur ! comme l'exemple de la voiture la c'est pareil .. je regarde pas une vidéo d'une bagnol pour me dire "ah ! tiens j'achète elle > à l'air < bien " non il n'y a pas d'excuse valable yan ! on est en droit de tester le produit avant d'acheter ... comme les téléphone, ordi, tablette ou tout autres produits ..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 janvier 2012 à 23:46:39

http://www.youtube.com/watch?v=XsMdWEpnZV8&amp;feature=g-u-u&amp;context=G2bf3affFUAAAAAAABAA&amp;hd=1

:bave:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
20 janvier 2012 à 23:49:39

Stunt, go msn ? vu que tu me répond pas par msn :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
21 janvier 2012 à 00:00:11

sms * :doute:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
21 janvier 2012 à 01:21:19

msn = sms :hap:

vous vous connaissez :hap:
en vrai je veux dire, pas sur ce forum

La vidéo du moment