Pollux à raison pour les consoles... même si les prochaines GEN réglerons tous ces soucis ignoble, moi avant de bien jouer au jeu PC bah jamais j'aurais imaginer un gouffre entre les consoles et PC, mais la .... déjà ia plein de jeu ou il n'y a pas de syncro vertical .. truc hideux quoi ... les consoles ne gère pas l'AA ou presque pas (X2 max je crois ..) elles sont bridé au DX9 (c'est important pour les jeu maintenant ... DX11 sert aussi à optimiser), le cliping ... alors la
faut avouer que c'est vachement présent ... le 1080p natif n'existe pas ... les jeux sont maximum en 720p sauf 1/2 exceptions il me semble, et encore c'est pas du VRAIS 720p ..
Tant d'autres choses réduite ... regarde BF3 est le meilleur exemple .. sur console
Textures de merde, joueurs limité à 24, aliasing qui t'explose les yeux ...
GTA IV le gros fond bleu pour cacher le fond pas chargé..
Enfin c'est normal car elles datent maintenant .. pour ça une fois les prochaines consoles on aura plus autant de gêne.