CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 15:59:59

euhh moche?? ça change pas les graphisme hein je sens déjà encore une nouvelle mythe entrain de se produire

a moins qu'il jouait sur 360 carrément :doute:

tt façon c'est pas moche déconne pas... la 360 < pc mais quand même c'est pas moche

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 janvier 2012 à 16:06:07

Sisi c'est moche, c'est meme horrible... paye ton clipping de porc sur console...sans parlé de l'aliasing de oufzor...

Autant sur pc/console on a des jeux qui son relativement proche visuelement, mais là il y a un gouffre entre les deux...
Je trouve ca dégueulasse quand je voit Crysis1 sur pc et console (tout d'origine 0 tweak) et bin la qualité est quasi identique malgré un changement radical de T.O.D du au changement de moteur pour la version console.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 janvier 2012 à 16:37:39

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 24 janvier 2012 à 16:16:05 Avertir un administrateur
degaj casses toi, j'en peux plus d’écouter des trucs comme ca mec, bannissez jm'en balek
(3kick = ban auto par le system...)

Sur ce bonne soirée, moi j'arrete de parler avec toi tes inutile, maintenant je t'ignore c'est mieux. :rire:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:43:07

tarlouse :rire:

kicker la seul chose qu'il sait faire le pourrit :lol:

il ne sait pas quoi dire donc automatiquement aller kick suis un pourrit xD barre toi ^^

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 16:48:17

le gars qui s'est pris pour un anonymous et tout aaahahaahahhhhah fou rire!

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 18:28:49

ben oui c'est un bon jeu :oui:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 18:37:50

sur ta vidéo de bf3 tu jouais sur console ou pc? clavier/manette?

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:44:11

Pollux à raison pour les consoles... même si les prochaines GEN réglerons tous ces soucis ignoble, moi avant de bien jouer au jeu PC bah jamais j'aurais imaginer un gouffre entre les consoles et PC, mais la .... déjà ia plein de jeu ou il n'y a pas de syncro vertical .. truc hideux quoi ... les consoles ne gère pas l'AA ou presque pas (X2 max je crois ..) elles sont bridé au DX9 (c'est important pour les jeu maintenant ... DX11 sert aussi à optimiser), le cliping ... alors la :fou: faut avouer que c'est vachement présent ... le 1080p natif n'existe pas ... les jeux sont maximum en 720p sauf 1/2 exceptions il me semble, et encore c'est pas du VRAIS 720p ..

Tant d'autres choses réduite ... regarde BF3 est le meilleur exemple .. sur console :d) Textures de merde, joueurs limité à 24, aliasing qui t'explose les yeux ...

GTA IV le gros fond bleu pour cacher le fond pas chargé..

Enfin c'est normal car elles datent maintenant .. pour ça une fois les prochaines consoles on aura plus autant de gêne.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
24 janvier 2012 à 18:47:04

Nan mais blaze, faut le reconnaître, bf3 est moche sur ps3 :malade: Je connaissais pas la définition de alliasing, bah maintenant j'ai bien compris hein :noel: C'est le seul jeu ou je vois un gouffre comme ca avec la version pc... Et le truc, c'est que on s'en rend pas compte sur les vidéos, mais quand on joue sois même ... :malade:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 janvier 2012 à 18:54:08

Comparez bioshock 1 et 2 sur console et pc, c'est identique...
Les deux son magnifique.
Et comparez certain jeux la c'ets autre chose comme BF3 par exemple pour ne cité que lui ^^

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 18:55:21

ok, mais il y a plein d'autres jeux, sur console on a gears, god of war, uncharted putain lâcher un peut vos graphismes un peut, ils sont plus que suffisant, voila pour quoi la génération ps1 etait tellement meilleur, nique sa mere les graph

fun c'est tout

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:44:52

sur 360 blaze.

stunter--
stunter--
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:52:27

Faux blaze ... avant c'était nouveau, c'était innovent .. sors un crash bandicoot maintenant ça n’impressionnera personne ni marchera autant qu'avant, pourquoi ? car ça se banalise .. tout comme dans 10ans une audi R8 sera banal tu comprends ??

Fun et propre (beau ou autres ..) n'est pas incompatible blaze loin de la ... et imagine un gears 5X plus beau sans AA avec toutes ce qui va avec le progrès de nos jours, tu préférais l'ancien gears car il est plus laid ?

Mec si on pense comme toi le monde n'évolue plus ...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
24 janvier 2012 à 19:57:07

ah d'accord :noel:

tu as le kit...

pollux ben ne dis pas que c'est moche, ça suffit ne commence pas a dire que c'est insuffisant ou je sais pas quoi :hum:

certes c'est pas trop le genre de jeu a être jouer sur console mais bon, si un gars n'a pas de pc et joue sur console et qu'il achète bf3 tu ne vas pas commencer a péter des câbles, le seul truc c'est que les consoleux ont tendance a ne pas connaitre grand chose en jeux vidéos c'est tout (je ne dis pas que gamer est ainsi)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 janvier 2012 à 20:01:26

Gamer, on voit pas grand chose sur la video aussi... :'(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 janvier 2012 à 20:34:31

ouai c'était un peut un test de mon hd pvr :noel:

mais j'en ai fait une commentée qui arrivera bientôt :ok:

PolluX94FR-2