CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2012 à 22:20:07

Bonne nuit memeur :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 janvier 2012 à 23:00:52

A demain tous :sleep:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 janvier 2012 à 23:13:14

Bonne nuit à tout le monde !!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 janvier 2012 à 07:53:34

bonjour

stunter--
stunter--
Niveau 10
25 janvier 2012 à 08:18:45
gbip
gbip
Niveau 10
25 janvier 2012 à 09:15:22

Ah ouais quand même :
Une 6670 en GPU ...
La puce qui sera déjà dépassé par 2 générations lors de la sortie ...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:07:51

+1 Gbip mais quand tu voit se qu'ils arrivent a faire avec les puce dépassé de 4 génération... avec une 6670 on aura droit a de super beau jeux en 1080p natif c'est certain.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:23:29

dois-je vous rappeler que les config consoles n'ont rien à voir avec les configs pc? ce sont des assemblages extrêmement méthodiques qui sont faits... regardez ce que fait la 360 avec une config aussi pourri... impossible de faire la même chose sur pc. (avec la même config) :non:

personnellement j'attend d'avoir du rendu visuel car un assemblage qui marche du tonnerre est parfois plus efficace que des grosses configs...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
25 janvier 2012 à 13:30:20

Non Gamer rien a voir.
Tout est dans la façon que l'OS et le bios vont géré le matoss et les software (jeu,logiciel) qui vont tourné dessu.
Le truc c'est qu'il arrive a faire tourné un Batman Arkham City en high 720x480 upscalé en 1280x720 a 30fps constant.
C'est leur system qui marche du tonnerre et non le matoss.
Ils arrivent a géré parfaitement le peut de memoire qu'il on installé dans la console rien que ca c'ets un exploit, et le petit gpu qui il y a n'en parlons pas... ^^

Là ils auront plus de liberté pour le developement des jeux.
Ca va etre un truc de malade les prochain jeux sur cette gen de console !
Esperont que Sony face de meme, voir mieux, genre une GTX560 2go serais niquel pour la ps4. ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 janvier 2012 à 13:34:52

pollux : ouai bah je me comprend^^ en gros ce que je voulais dire c'est qu'une config ne veut quasiment rien dire sur console.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
25 janvier 2012 à 17:03:52

ckler... surtout quand tu voit que les xbox360 et PS3 on l'equivalent d'une 7600gt 256gddr3 downcloké a 550mhz (633mhz pour la xbox360)

Pour le proco la sur la ps3 on a du 8threads... 4core 8 threads donc un quadcore assez haut de gamme pour Sony
Du coté de microsoft, ils on optez pour un dualcore a 6threads
qui chauffe beaucoup moins pour la balance entre les diiference gpu des deux marque.
Et le quadcore de la ps3 est plus recent que le dualcore de la xbox.

Aprte je n'est pas trouvé les freqence des proco, j'ia l'impréssion que les firme garde ca secret...
Peros je dirais que les console actuel on des processeur a 2ghz maxi voir meme 1.6ghz pour le quadcore de la PS3 et 2ghz pour dualcore de la 360.
:ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 janvier 2012 à 22:31:51

bonne nuit tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:17:38

pollux :d) le CELL de la PS3 est constitué de 1 PPE, un module qui se rapproche le plus d'un core de processeur classique, et de 8 SPE qui se chargent effectivement du rendu et des calculs avec un accès très rapide à la RAM mais qui doivent passer par le PPE pour le faire via le bus EIB :ok:

C'est un peu comme si tu avais un chef d'orchestre qui représentait le PPE, et ses musiciens qui s'attèlent à construire la musique via ses instruments (instructions) et ses partitions (mémoire centrale).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2012 à 00:19:44

Enfin le Cell de la PS3 n'a que 7 SPE actifs apparemment, le dernier étant pour garantir le relai en cas de panne...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2012 à 01:14:38

Allez bonne nuit les gars et si vous parlez de config ou de matos, go blabla config :ok:

:sleep: :bye:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 janvier 2012 à 08:24:28

bonjour

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 janvier 2012 à 13:05:01

:salut: gamer :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:34:31

re

bien mon prof de math qui nous met un contrôle 2 semaines à l'avance et qui l'annule quand on est en train de le faire? :hap: (les gens trouvais ça trop dur :hap: )

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 janvier 2012 à 16:38:34

+ vidéo commentée bf3 : http://www.youtube.com/watch?v=m8N2yTqgU1Y&feature=plcp&context=C3a89f64UDOEgsToPDskIEtfNIfckQPBlYs_UoEemZ

(1080p comme d'hab)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 janvier 2012 à 17:11:57

Lerevo : je parlais niveau équivalent pour PC vu que c'etait ca la question ^^
Apret je ne suis un bidouilleur donc je peut pas faire mes propre test, je me base sur les test du net.

Gamer : ouais pas mal ta video. :ok:

La vidéo du moment