je sais, mais ça ne m’empêche pas de vouloir qu'il revienne, et je pense franchement qu'il vont le remettre et dans pas longtemps
Pseudo supprimé21 janvier 2012 à 23:56:50
Comme d'hab' blaze, je pense à ma pomme et à rien d'autre.
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 00:31:33
yuser je pense a rien du tout, je m'en fou des dev
j'ai déjà expliquer pour quoi je n'ai aucune pitie en vers eux qu'ils arrête de faire chier le monde... et qu'ils remettent mu
Pseudo supprimé22 janvier 2012 à 00:34:30
Quels dev ?
blaze2_x
Niveau 8
22 janvier 2012 à 01:11:43
les devs de jeu
les musiques ça n'a pas d'importance parce que je ne vais jamais payer pour une musique bien ou pourrit
les filmes ça dépends, la plupart j’achète mais beaucoup je paye pas
lerevolteur83
Niveau 10
22 janvier 2012 à 01:49:09
Bonne nuit les gars Et merci de ne pas partir trop en cacahuète, vous êtes dans le même camp faut pas oublier Ne commencez pas à vous taper sur laggle ça ne rimerai strictement à rien de toute façon