CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:37:52

heu les gens il y a des tutos simple pour crée logo ou sont objet avec 3Dsmax ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 20:41:52

Boites d'outils -> Splines > Texte
Puis
Modifiers -> Mesh Editing -> Extrude

Appliquer texture ou matériau et fignoler le tout avec Photoshop.

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:44:23

son screen ne s'achiffe pas chez moi,c'est pas une TV cathodique ?

en tout cas si c'est un LCD,ça pourrait très bien que ça soit la dalle qui est defectueuse ou certain condensateurs sont HS...on peut aussi contrôler la rangée de résistances qui se trouve sous la platine métallique( soudures défectueuses)

sinon cry00 est il en 16/9??

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:44:57

ne s'affiche* :lol: :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:47:21

cry,t'as subi une panne de courant pendant que la TV est allumée???

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:47:53

T'as encore des problèmes avec les liens noelshack toi :doute:

Sinon regardez moi ce gars qui a foutu 2 alims en l'air, mais pas n'importe lesquelles : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-10232333-1-0-1-0-probleme-deja-2-alim-de-cramees.htm

Eh oui advance et Heden :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:50:07

cry,DL le screen via imageshak :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:50:43

Yuser d'après cry photoshop est encore plus galère :peur:
Se qui serais parfait c'est une texture d'eau sur le sol avec le SG en flamme ou pas et des goute d'eau (pluie coi) tout autour pour faire un vrais rendu 3D :bave: le jour ou j'y arrive je vous apelle :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:52:36

bon ,je ne tarderai plus à rejoindre le topic des blagues pour parler un peu du fameux cry00 :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:55:29

en fait,pour ceux qui veulent se documenter sur l'informatique de manière générale,voici quelques introductions (que j'ai faites aujourd'hui en cours de programmation)sur le codage et le language decimale :ok: :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:56:02

OWNED :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 20:56:33

Liien ?? :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:56:57

voilà ce qui doit t'interrese stunter :noel:
une nouvelle vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=mWmq3GyMaVI

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:57:55

ah oui le lien :honte:

voilà http://www.pise.info/algo/codage.htm

ça c'est mon domaine + la gestion des réseaux :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:58:25

t'interesser*

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:00:18

Elles sont super belles les vidéos :oui: mais dommage qu'elles ne sont pas plus longues :/ et l'holographique sur le pompe sa sert a rien :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:04:26

je poste encore 02 :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:05:30

j'espère que t'as remarqué l'eclairage modifié stunter :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:10:13

bah oui c'est sombre, fin ta forcé sur le contraste :ouch: c'est a qui rend super ^^ met Grrr j'en veut des plus longue =O dans la neige , désert ou autres histoire de changé un peu :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:10:19

stunter,actuellement sur cinema star,il y'a un film d'horreur qui va te glacer le sang :sournois:

La vidéo du moment