yuser
là n'est pas la question....tu les renommes volontairement par exemple j'ai la partie 1 et 2
je fais ça :
partie 1 renommée partie 3(et vis versa)
partie 2 renommée partie 6(vis versa)
ect....
à noter aussi que les archives sont protégées par mot de passe
est ce que le logiciel de compression (winrar,7zip,Izaec,.....)saura faire la compression avec le bon password ou pas???