CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:20:39

Ils sont morts ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:25:20

personne pour répondre à ça...incroyable :honte:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:26:31

je veux juste avoir des avis hein :noel: pas forcement de bonnes réponses

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:27:28

stunter,le real face au milan,comment se déroule la rencontre,??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 22:27:56

Stunter pas la peine de télécharger RealFlow, déjà faut que t'apprenne Max.

Pas la peine car les temps de rendu de RealFlow sont au moins 3 fois plus longs que ceux de Max.

Ou l'installer en plugin sous Max mais faut apprendre à s'en servir, perso chaque chose en son temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 22:28:46

anis :d) dis-moi pourquoi les .0* ont été échangés...
J'ai pas tout compris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 22:32:12

Perso demain je peux te faire un logo comme celui de cry avec flammes, pluie, et eau...

Seulement faudrait que cry m'envoie le fichier source .max .

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:40

yuser :d) là n'est pas la question....tu les renommes volontairement par exemple j'ai la partie 1 et 2

je fais ça :

partie 1 renommée partie 3(et vis versa)

partie 2 renommée partie 6(vis versa)

ect....

à noter aussi que les archives sont protégées par mot de passe
est ce que le logiciel de compression (winrar,7zip,Izaec,.....)saura faire la compression avec le bon password ou pas???

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:34:47

Heuu je sais t'inquiète d'abord je vais m'entrainer sur 3Ds Max :)
Yuser je t'enverrais le fichier du logo que cry avais travailler qui est bien (police et tout niquel) :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:35:32

en d'autre termes plus simples,est ce que le bon ordre est important pour les parts afin que le logiciel ne subi pas de conflicts

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 22:38:09

Stunter -> ok ! N'importe quel hébergeur ça me va (megaupload tout SAUF rapidshare)

anis -> je dois dire que j'en sais rien du tout...
Le mieux est de tester :)

Bonne nuit tout le monde !

A partir de demain, je vous montre ce que je sais faire avec Max :sournois:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:39:47

Si les flammes n'ont pas un bon rendu ce n'est pas grave au pire mais comment dire si tu peut juste faire l'eau en texture sol pour faire comme le logo si il flotté dessus :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:40:42

Sa marche bonne nuit yuser :) Ben demain je t'envoie tout ou cry :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:41:03

que veux tu faire avec tout ça stunter? :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:47:52

De coi le logo ? pour mon association 360 pour déjà avoir notre propre images et par la suite la j'attends Black Ops et vu qu'on est des très bon joueur on n'a tous fait les 1er team français avec LAN ect... alors par la suite on va se déplacé pour avoir des sponsors histoire d'aller sur XS (touts les match sont payé)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:50:20

trop cool ça :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:51:00

encore 8 min et j'envois la dernière movie

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:52:02

j'envoie*

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:53:46

J'enguille bien trop la SB3 en tout cas :oui: d'après yuser il va y avoir une version Gratos :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:59:34

ben moi,j'utilise trop souvent la SB2 ,et c'est à partir de là que j'ai installer tout les maps que j'ai DL

La vidéo du moment