j'ai eu une demie journée épouvantable aujourd'hui
sinon venez partager avec moi ce magnifique but des 35 m que j'ai inscrit hier de CR7 avec le real madrid dans FIFA 11
http://www.youtube.com/watch?v=-k38-MzORcQ
à noter aussi que je suis en niveau légende(le plus difficile est le plus réaliste)....donc il n'est pas du tout évident de marquer des buts surtout de cette distance là ) 