CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:29:28

j'ai eu une demie journée épouvantable aujourd'hui :malade:

sinon venez partager avec moi ce magnifique but des 35 m que j'ai inscrit hier de CR7 avec le real madrid dans FIFA 11 :)

http://www.youtube.com/watch?v=-k38-MzORcQ

à noter aussi que je suis en niveau légende(le plus difficile est le plus réaliste)....donc il n'est pas du tout évident de marquer des buts surtout de cette distance là ) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 13:49:53

Ce soir je serais dispo qu'à partir de 21-22h donc je verrai Samedi pour le logo.

Et j'ai rigolé du fail de lerevolteur avec ses 7600 :rire2:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:11:37

les 7600 fail ça fait un bail ça :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 16:21:09

Ok yuser :)
Revolteur est nul en même temps :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:21:26

Stunter :d) Est-ce que tu as skype, au moins tu pourras me montrer ton écran et moi j'ai t'aiderais :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:22:44

Y'a qui qui joue au multi de Wars ici ? :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:26:05

Oui moi un peu mais avec une version enfin tu vois le genre :noel:

En fait j'ai cette version car j'ai installer le jeu trop de fois et maintenant ma clé n'est plus valide donc bon, j'avais pas trop envie de le racheter surtout que le jeu est introuvable :hum:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 17:39:10

moi non j'ai plus touché au multi depuis un petit paquet de temps :-(

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:30:14

Cela nous fait 2 non pour l'instant :noel:
J'ai un problème avec l'éditeur de niveau, j'ai rajouté l'arme alien qui gèle sur la map Island là où on atterrit mais quand je vais sur le jeu, elle n'y est pas :(
Pourtant, bien posée par Terre^^

PS : Je sais que ce n'est pas le bon forum mais on a des réponses 8 fois plus rapides ici :p

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:48:05

:hello: tout le monde :-d
En forme ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:22:36

:salut:

olvini :d) il faut l'introduire dans le jeu :ok:

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:23:52

C'est-à-dire lerevo ?
Cela fait plus de 2 ans que je n'y ai pas retouché entièrement à cet éditeur alors bon :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 novembre 2010 à 20:27:06

moi aussi ça fait depuis longtemps que je n'ai plus touché au multi .... faut dire que je prefere le solo à la base

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:31:50

Ah oui c'est bon, je vois de quoi tu parles Lerevolteur mais c'est quoi la commande déjà ?^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:34:35

non en fait faut faire file puis export to engine et puis save :ok:

olvini3
olvini3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:36:24

Ok, :merci:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:16:48

Et voila un de mes deux passages de la semaine. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2010 à 21:59:02

'alut à tous, Stunter pour ce soir je peux pas me mettre au logo je suis un peu fatigué (en même temps le logo a pas été uploadé donc bon :p) ).

Samedi donc.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 22:49:20

Je viens de rentré :D bah ok yuser on fera sa samedi :)

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 00:31:50

HS mais j'aime pas les gens qui se battent pas c'est normal ? O.o je viens de me rendre conte que je haie sa :ouch: :fou:

La vidéo du moment