CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:34:20

oui stunter à raison,...je pense que tu acheterai un neuf pour moins chèr

ça coûte drolement chère ce genre de réparation tu sais

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:35:15

je poste une autre vidéo dans 12 min :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:37:15

Qu'il change :oui: parce-que en plus ta télé de chinois la :noel: prend un sony bravia :oui:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:38:31

Tu sais quand on a pas énormément les moyens :noel:

Je t'es déjà parlé de ma rue stunter :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:40:01

cry00,dévalise une banque et t'auras les moyens...c'est trop fastoche pour toi :hap:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:40:52

Je demanderais aux mecs de ma rue, il doivent être habitués.. eux :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:41:14

normalement cry00 voit ses filmes sans TV,comme ça il comprendra mieux l'histoire :(

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:41:50

Ta rue de Gitans :rire: sa coute pas chère les LCD sony on bien baissé va voir :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:43:28

un LCD plasma 70cm 16/9 est super pour une sortie TV cry :bave:
ou pour une PS3

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:43:56

Entre les gitans les wesh ( pas que les arabes hein, y a des blancs aussi :ok: ) etc...

C'est l'un des quartiers les moins fréquentable de ma ville :rire: :noel:

PS: No ban c'est pas du racisme hein :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:44:54

non pas la peine d'acheter, cry peut fabriquer une autre :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:46:59

cry,glisse un mirroir à l'interieur de la dalle,ça pourrait marcher :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:51:20

:rire: vole le :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2010 à 21:52:26

Stunter, pour l'eau et ce qui va avec, je peux te faire ça.

J'aurai juste besoin du logo terminé. refile moi le lien stp j'ai la flemme de chercher :sournois:

J'essaierai de le faire demain entre 14h et 15h ou après 17h.
Vu que je reprends les cours demain, mais les environnements naturels sous Max, c'est mon fort :ok:

Et Photoshop est pareil que Max en difficulté, mais quand on sait comment faire, tout roule.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:53:19

au fait oublie samsung si tu dois racheter une TV, prends toi une marque robuste :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:53:33

Stunter, pour l'eau télécharger RealFlow :ok:

Version d'évaluation de 30 jours, j'ai la flemme de t'expliquer une fois encore :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 21:56:43

je voudrais avoir l'avis de certain sur un truc bidon mais bon....

voilà vous venez de télécharger un filme ou un jeu en plusieurs parties(bien sûr en archives RAR mais cryptées)mais vous mélangez les nom des archives entre eux,c'est à dire vous renommez la partie 01 en patie 05,partie 02 en partie 04...ect

en tapant le bon password au moment de la compression,est ce que les archiver RAR vont être décompressées par le log ou pas??? :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 21:58:10

Non c'est bon cry :noel:
Yuser tu veut coi j'ai pas compris ??? le logo que cry avais fait un peut transparent ?? faudrait un peu le refaire car il la mis en texture de verre donc vachement trop transparent ^^ bah si tu arrive l'eau merci sa avancera bien :bave: après crycryzis pourra aussi retouché pour l'améliorer ect...
heu Cry tu as encore le liens noelshack du logo ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:01:42

personne pour répondre à ma question???

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:04:35

j'attends toujours une réponse ,en attendant voici une autre movie,plus belle à mon goût :)

http://www.youtube.com/watch?v=GXCK2eJKNXY

La vidéo du moment