Stunter, pour l'eau et ce qui va avec, je peux te faire ça.
J'aurai juste besoin du logo terminé. refile moi le lien stp j'ai la flemme de chercher
J'essaierai de le faire demain entre 14h et 15h ou après 17h.
Vu que je reprends les cours demain, mais les environnements naturels sous Max, c'est mon fort
Et Photoshop est pareil que Max en difficulté, mais quand on sait comment faire, tout roule.