Hello les gens je sais que vous êtes tous en cours mais bon vu que ce matin je vais glander comme un porc devant un bon pastis http://img196.imageshack.us/i/img00075201011050847.jpg/
Bluffant se qu'il font avec le logiciel d'eau la =O :http://www.youtube.com/watch?v=zOwdkfIjjAw&featur e=more_related
Yuser & Cry je sais que vous le ferais samedi mais voilà si il y a moyen de faire un truc dans se style : http://img259.imageshack.k.us/i/091128011741601393.jpg/ http://img541.imageshack.k.us/i/090807123738936085.png/ http://img440.imageshack..us/i/090505120234679095l.png/ http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/334733/mitex.png
Voilà Bon je vais me soulé la gueule et je re
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 11:45:14
J'ai repris mes esprit c'est bon Foulala Cry doit suivre mon Exemple
C-est_Moi2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:56:11
Je suis là moi
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:01:24
J'me sentais seul
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:38:06
Oh God comment c'est putain de beau :o les mecs qui font sa ont vraiment balèze !! http://www.youtube.com/watch?v=ciqHd8LXnMU&feature=more_related
O.o bon bah je vas apprendre a me servir de realflow avant 3Ds max
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 13:18:41
Dit Cry c'est pas plus intéressant que j'apprenne RealFlow avant 3ds Max ?? sa m'a l'air plus intéressent et plus facile :o
Pseudo supprimé05 novembre 2010 à 14:22:26
Plus facile, peut-être, 10 fois plus long pendant les rendus, certain
Sauf que RealFlow tout seul, ça te sert quasiment à rien.
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 14:26:57
Oui une fois que j'aurais mon Logo crée par toi ou cry ou vous deux xD tu vois la vidéo que j'ai poster ? si je récupère votre fichier et faire une animation exactement comme dans la vidéo genre je rempli le logo d'eau et le fait péter cava extrêmement servir pour nos vidéos présentation de team et montage car dans Black Ops il y a un mode théâtre voilà pourquoi je m'intéresse a RealFlow et si on peut amélioré le logo avec des effet d'au genre la pluie et tout fin voilà
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:33:04
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:35:23
Hello
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:45:36
Cry82
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:16:12
Enfin rentré de cours
Sinon stunter, apprends à te servir de 3ds avant realflow car realflow tout seul ne sert à rien, je m'explique, pas de rendu, pas de modélisation enfin en tout cas très basique ( cube, sphère ect... ) enfin voilà quoi
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:28:17
c'est pour quand cry00?
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:44:15
cry00 compte crée de la 6D pour la prochaine version de 3ds max,demande lui de te faire des cours particuliers stunter