CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 08:50:08

H

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 08:59:04
  • Hello les gens :) je sais que vous êtes tous en cours mais bon :hap: vu que ce matin je vais glander comme un porc devant un bon pastis :bave: :d) http://img196.imageshack.us/i/img00075201011050847.jpg/

Bluffant se qu'il font avec le logiciel d'eau la =O
:http://www.youtube.com/watch?v=zOwdkfIjjAw&featur
e=more_related

Yuser & Cry je sais que vous le ferais samedi mais voilà si il y a moyen de faire un truc dans se style :
http://img259.imageshack.k.us/i/091128011741601393.jpg/
http://img541.imageshack.k.us/i/090807123738936085.png/
http://img440.imageshack..us/i/090505120234679095l.png/
http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/334733/mitex.png

Voilà Bon je vais me soulé la gueule et je re :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 11:45:14

J'ai repris mes esprit c'est bon :bave: Foulala Cry doit suivre mon Exemple :sournois:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
05 novembre 2010 à 11:56:11

Je suis là moi :hap:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:01:24

J'me sentais seul :noel:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:38:06

Oh God comment c'est putain de beau :o les mecs qui font sa ont vraiment balèze !! http://www.youtube.com/watch?v=ciqHd8LXnMU&feature=more_related

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:42:04

Moi je sais le faire, no raj' :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:50:48

En plus celle là est beaucoup mieux faite :

http://www.youtube.com/watch?v=wi40-s9K7lQ&feature=related

:oui:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 12:58:47

Toi tu y arrive ?? :rire: mito va :D

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:59:51

Ben ouai c'est simple t'as quasiment rien à faire :rire:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 13:00:57

O.o bon bah je vas apprendre a me servir de realflow avant 3Ds max :bave:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 13:18:41

Dit Cry c'est pas plus intéressant que j'apprenne RealFlow avant 3ds Max ?? sa m'a l'air plus intéressent et plus facile :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2010 à 14:22:26

Plus facile, peut-être, 10 fois plus long pendant les rendus, certain :oui:

Sauf que RealFlow tout seul, ça te sert quasiment à rien.

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 14:26:57

Oui une fois que j'aurais mon Logo crée par toi ou cry ou vous deux xD tu vois la vidéo que j'ai poster ? si je récupère votre fichier et faire une animation exactement comme dans la vidéo genre je rempli le logo d'eau et le fait péter cava extrêmement servir pour nos vidéos présentation de team et montage car dans Black Ops il y a un mode théâtre :) voilà pourquoi je m'intéresse a RealFlow et si on peut amélioré le logo avec des effet d'au genre la pluie et tout fin voilà :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:33:04

:salut:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 novembre 2010 à 17:35:23

Hello :salut:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:45:36

:bye: :noel:

Cry82
Cry82
Niveau 10
05 novembre 2010 à 18:16:12

Enfin rentré de cours :content:

Sinon stunter, apprends à te servir de 3ds avant realflow car realflow tout seul ne sert à rien, je m'explique, pas de rendu, pas de modélisation enfin en tout cas très basique ( cube, sphère ect... ) enfin voilà quoi :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:28:17

c'est pour quand cry00? :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:44:15

cry00 compte crée de la 6D pour la prochaine version de 3ds max,demande lui de te faire des cours particuliers stunter :hap:

La vidéo du moment