Anis tes vidéos sont super belle mais je tes dit change de paysage
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:18:47
pas de place pour les gros mots cry
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:18:50
anis05 Voir le profil de anis05
* Posté le 3 novembre 2010 à 23:17:22 Avertir un administrateur * cry00,fais gaffe de tomber deux fois du lit,tu pourrais te tomber dessus * Lien permanent
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:18:54
Anis j ai pas un lit en hauteur hein
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:19:06
et oui anis, change de paysage, je veux voir la neige
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:20:38
Merde j avais mal compris ta blague
Fail
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:23:01
pas de problèmes,la neige serait pour la prochaine fois
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:24:35
Non maintenant
Cry82
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:24:45
on veut la neige, on veut la neige \ /
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:27:19
le souci stunter c'est que je ne suis pas encore arriver au niveau de la neige(j'ai deleté mes sauvegardes)
et j'ai vraiment la flemme d'y jouer maintenant sauf si vous insistez bien entendu
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:27:35
Cry c'est possible que les flammes ne ont pas comme la dernière fois a fait trop , tu vois les flammes adhère les lettres que sa comme si sa commencé à bruler ou que le feu s'éteint petit à petit
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:28:54
Anis ont insiste nan si ta flemme fait sa demain t'inquiète
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:30:20
anis go commande con_restricted 0 + map ice
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:31:59
what???
sorry but,I haven't understood
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:32:23
ouvre ta console et tape sa
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:33:25
Je me reprends, hum :
Tu ouvre la commande avec ², tu tape con_restricted=0 tu fais entrer pusi tu tape map ice comme c'est écrit avec juste un espace entre map et ice, puis te voilà sur la map ice le temps d'un chargement
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:33:35
ah????
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:34:11
ok,je fais ça....
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:35:26
Même moi je savais sa LFD 2 + console et des centaine de zombie + 20 tank
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:35:55
ça t'évite de te farcir tous les niveaux
Tu peux faire ça aussi bien dans le menu qu'entre 2 tirs de cocos