CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:36:39

et bien moi en toute franchise j'ignorais.....

on peut pas tout savoir

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:37:50

oui c'est normal :oui:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:37:51

Bon Crysis 2 il peut pas sortir demain :( fouuuuuuuuu :sournois: Venez on va le carotte chez crytek :bave:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:40:13

ah non moi je veux un jeu fini :sournois:

Et bien optimisé d'ailleurs...Quoique si je peux choper une cthite GTX480 au passage :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:46:06

merci lerevo,tu viens de m'enseigner une superbe astuce :)

c'est bon les gars je suis dans le niveau de la neige...reste plus qu'à crée la movie :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
03 novembre 2010 à 23:49:46

Niquel :-d dîte sous 3ds Max en environnement map j'ai que des vieux truc hors dans les vidéos tuto ils ont des montagne, ciel ect.... :( comment je peut les avoirs aussi ??

Anis05
Anis05
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:57:36

j'ai fais 3 vidéos,je télécharge la première :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 00:15:52

Ouai bon help me la =P regardez sa m'affiche sa : http://img442.imageshack.ck.us/i/capturfffddccfe02.jpg/

et normalement il devrait y avoir sa : http://img819.imageshack.us/i/capturfffccfe03.jpg/

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:57:40

et d'un http://www.youtube.com/watch?v=D6ue9gWkBr0

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:19:08

c'est pas map ice que tu aurais du taper mais map cry00 :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:21:05

Tiens ça me rappelle qu'une fois je suis mort au moment de l'éboulement j'ai jamais su pourquoi jusqu'au jour où en me retournant j'ai vu un mini rocher dégringoler à mes pieds :hum:

Vous connaissez la suite :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:50:02

Bonne nuit les gars :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:55:18

celle là est bien particulière....je la dédie à notre ami cry :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=h-5p5FCmudU

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 02:50:41

Aide SVP :) Dans 3Ds Max environnement map j'ai que des vieux truc hors dans les vidéos tuto ils ont des montagne, ciel ect.... :( comment je peut les avoirs aussi ??
Regardez sa m'affiche sa : http://img442.imageshack.ck.us/i/capturfffddccfe02.jpg/

Et normalement il devrait y avoir sa : http://img819.imageshack.us/i/capturfffccfe03.jpg/

Ensuite la je m'entraine sur les reflet, texture, lumière avant de passé a la "vrai" création eau flammes, logo :hap: je sais j'ai du boulot :noel: un exemple de ce que Cry00 ma crée :hap: : http://img233.imageshack.us/img233/2614/imafge.jpg

Et moi j'ai fait sa pour commencé a m'entrainer : http://img225.imageshack..us/img225/8558/creation1n.jpg

Voilà merci pour l'aide :-d

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 05:33:26

j'ai retoucher ma truc je capte que le reflet était un peu abusé :hap:
http://img143.imageshack.ck.us/img143/3348/88099781.jpg

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 06:38:16

Yuser regarde c'est a partir de ce LOgo qui est bien (cry qua fait) http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fs2.noelshack.com%2Fold%2Fup%2Fsans_titre_noel-053ab55d88.jpg&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-21272-97430-11-0-1-0-hs-graphist-ou-logiciel-3d.htm par contre faut changé les texture car c'est texture verre sa ce se voit pas asse =D

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:37:11

Tkt yuser je te mettrais le fichier sur internet :ok:
Au pire si j ai pas le temps je te le mettrais ce weekend :ok:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 11:23:32

Cry et Yuser je pense que mon idée est trop compliqué ...
Donc des que vous êtes disponible venais sur msn histoire que je vous montre des logos 3D plus simple, plus pro, plus net fin vous verrez :)
Pour que vous sachiez dan quel "thème" je veut rester :)
Et encore merci :snif:

StunterX-x
StunterX-x
Niveau 8
04 novembre 2010 à 12:21:41

Aller rentrez des cours dépêchez !! :-d

Cry82
Cry82
Niveau 10
04 novembre 2010 à 12:45:27

OK ce soir :hap:

La vidéo du moment