[_[jordy]_]
Posté le 8 novembre 2011 à 07:16:10
mdr tenseur ya deux mois tu disais "mw3 est magnifique" et au moins, le jeu est explosif, il y a beaucoup d'action, et la tu dis tout le contraire t'es incroyable tenseur
et tu dis que c'est pas un multi digne de 2011 chacun son style de jeu, bf c'est la grande echlle, avec realisme, cod c'est le fun et la vitesse
faut arreter de croire que tous les multi doivent presenter la meme chose, c'est un style de jeu et ca doit rester comme ca pour satisfaire tout le monde, si t'aime regarder par terre et te prendre des taules tout en cassant des murs, go bf ca doit etre super amusant de faire 0kill 20 mort a chaque partie wahou
perso j'adore cod car on s'amuse bien avec des potes, pas de prise de tete (ou presque ) et c'est fun
Lien permanent
+1000 c'est le même scénario a chaque fois
omg jordy quel réponse, tu as parfaitement résumée tenseur et les multijoueurs
exactement le meme avis, si il veux de la destruction go bf 