CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:23:38

On parle de stockage alors que le prix des HDD ne cessent d'augmenter :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 21:24:37

Pollux, tu risque de payer pas mal, comme tu vas être quasi obliger d'en racheter un bientot !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:34:44

Inutile d'en rajouter les gars, blaze est peut-être en tort mais ça ne veut pas dire qu'il vous est possible de vous moquer...

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 21:38:18

naruto :hap:

le mec qui a passer plus de 60 heures sur un jeu sans sortir de cher soit une seul, mais alors pas une seul fois.......ok daccords

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 21:39:21

et il justifie ca encore l'ane :rire:

ouais mais jai acheter pour jouer..!!!

oui naruto oui :oui:
tout a fait :oui:
il connais personne dans les 10 mètre qu'il entours mais c'est pas grave :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 novembre 2011 à 22:10:32

bonne nuit tout le monde

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:29:27

broujon :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 23:38:50

Je suis tombé par hasard sur le stream youtube du lancement de MW3 (sisi vous avez bien lu)...ben woaw ils ont mis le paquet mais je pige pas pourquoi...

Ils font même venir des groupes de musique, ils ont même fait venir un public :rire: Oui car des nanas comme ça, m'étonnerait que ça vienne pour acheter le jeu :hap:

C'est bien si les groupes sont pas trop connus mais voilà quoi, un tel déferlement de fric et de pub pour un jeu vidéo...'fin c'est Activision-Blizzard :honte:

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:43:07

ils sont en retard pour le lancement :hap: le jeu est sorti samedi quasiment partout en france :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 23:50:01

Juste: vous croyez que ce genre de café existe ou les équipes d'Infinity Ward sont complètement moisies ? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036706_018.htm

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:59:24

mw3 est vraiment bien :oui: on s'amuse comme des fous en ligne !

par contre il y a un bug au niveau des groupes c'est chiant :-(

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 00:06:34

moué bof pour mw3 multi.

J'ai pas le jeux, mais je sais que mw3 multi est tres petit, et qu'il y a 0 destruction.

C'est pas vraiment un multi digne de 2011

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:16:10

mdr tenseur ya deux mois tu disais "mw3 est magnifique" et au moins, le jeu est explosif, il y a beaucoup d'action, et la tu dis tout le contraire :rire: t'es incroyable tenseur :rire:

et tu dis que c'est pas un multi digne de 2011 :d) chacun son style de jeu, bf c'est la grande echlle, avec realisme, cod c'est le fun et la vitesse :ok:

faut arreter de croire que tous les multi doivent presenter la meme chose, c'est un style de jeu et ca doit rester comme ca pour satisfaire tout le monde, si t'aime regarder par terre et te prendre des taules tout en cassant des murs, go bf ca doit etre super amusant de faire 0kill 20 mort a chaque partie wahou :bave: :hum:

perso j'adore cod car on s'amuse bien avec des potes, pas de prise de tete (ou presque :hap: ) et c'est fun :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:26:23

les prises de têtes vont très vite arriver...

+bonjour.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
08 novembre 2011 à 07:28:36

HS à 206m hier sur kharg :bave:

bon c'est pas encore énorme mais c'est assez chaud quand même...

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
08 novembre 2011 à 11:48:28

[_[jordy]_]
Posté le 8 novembre 2011 à 07:16:10
mdr tenseur ya deux mois tu disais "mw3 est magnifique" et au moins, le jeu est explosif, il y a beaucoup d'action, et la tu dis tout le contraire t'es incroyable tenseur

et tu dis que c'est pas un multi digne de 2011 chacun son style de jeu, bf c'est la grande echlle, avec realisme, cod c'est le fun et la vitesse

faut arreter de croire que tous les multi doivent presenter la meme chose, c'est un style de jeu et ca doit rester comme ca pour satisfaire tout le monde, si t'aime regarder par terre et te prendre des taules tout en cassant des murs, go bf ca doit etre super amusant de faire 0kill 20 mort a chaque partie wahou

perso j'adore cod car on s'amuse bien avec des potes, pas de prise de tete (ou presque ) et c'est fun
Lien permanent

+1000 c'est le même scénario a chaque fois :rire:

omg jordy quel réponse, tu as parfaitement résumée tenseur et les multijoueurs :ok: exactement le meme avis, si il veux de la destruction go bf :hum:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:34:35

COD c'est de la merde de toutes façon, le FPS pour kikou par exelence...

Salut Yuser, content de te revoir ! :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 13:09:32

Au multi de bf3, j'ai un ratio de 0,72 , ce qui est pas si mauvais que ça, d'autant que j'aide bcp mon equipe : soin et reanimation surtout

Et puis ce ratio augmente progressivement

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 novembre 2011 à 13:11:08

Et puis on a pas toujours les mêmes avis. Tout le monde change d'avis sur quelques choses, sinon c'est pas normal

Il y a 2 mois, je pensais encore que cod mw3 serais peut-être un peu différent de mw2 et bo. Mais c'est toujours pareil.

J'avais juste donné mon avis.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
08 novembre 2011 à 13:12:00

17/20 pour COD lol...
Pas étonnant puisque Activision envois toujour les news et les beta en avance a JVC se qui augmente considérablement la note.
On en a eu la preuve avec BF3.
EA et DICE on refusé d'envoyer la beta a des site de kikou comme JVC alors la note a été médiocre.

JVC = site de vendu, les testeur ne son pas objectif.
On leur re sert la meme soupe chaque année, et ils sont contant...

La vidéo du moment