En même temps les gars,on est dans un forum,tout n'est que du virtuel... faut pas oublier,donc rien n'est aussi grave
Honnêtement moi dans la vraie vie,je méprise ces gens là,je ne parle pas de Blaze uniquement,mais de façon générale...j'ai toujours détesté les personnes qui du jour au lendemain te balancent à la moindre occasion pour combler leur propre désires ! ces types là sont des ingrats pur et simple,j'évite à tous prix de les rencontrer sur mon chemin ,et surtout pas de les fréquenter...