CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:26:46

Eh pollux,pourquoi tu veux te faire bannir au fait ? :rire2:

Bah si t'es décidé de ne plus te connecter sur ce site,t'as qu'à laisser tomber tout simplement^^ ( et épargner ton compte )...

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:28:50

Anis :d) Le vent de l'ennui :( :hap:
Gamer :d) Il a le live mais sa xbox est chez moi :noel:
GringoBandito :d) Coucou :hap: /

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:28:54

Sinon pollux,c'est très facile de se faire bannir,tu n'as qu'à imiter certain que je ne citerai pas :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:30:58

cry : bah à quand des parties sur gears 3 ou bf3 alors?

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:31:51

Quand tu veux, j'ai gears 3 là mais pas bf3 :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:32:10

gringo, parce que ca fait plusieur semaine qui me pousse a bout et a force tu cr*ck c'est innevitable.
Je t'explique.

J'avais des gros soucis avec mon pc quand j'etait avec le Phenom, je tournais mieux en 720 donc je jouais en 720 et les deux zigoto se foutais de ma gueule.
je suis technicien de maintenant informatique, et dans se milieu proféssionnel le matoss gamer tu t'en sert pas, tu a du matoss pro , merdic pour les gamers.
Donc forcement je connais pas bien les perf de ses composant.

Ensuite ils on commencer a critiquer quarément ma vie donc je pouvais pas laisser passer, j'ai lutter etre les impot et les clients pour lancer ma boite et la tenir a flo, la vie ma pas fait de cadeau alors je n'accepte pas que des gosses de 12ans viennent me faire se genre de réflection.

+1, il me dit ta une boite et tu a une limite de 300e pour un proco et une mother...
Il a pas compris que c'est pas parce que tu a une boite que l'argent de cette boite ne t'appartien pas vraiment, toi tu te fait ton salaire mais si tu abuse, tu coule ta boite ca coule de source.
Et puis jvai pas investir 6000e dans un pc pour lui faire plaisir meme si je pouvais sans probleme au périle de ma société je ne le ferais pas car aucune utilité pour moi.

Désoler le monologue ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:34:39

Jveut un ban car se pseudo avais une mauvaise réputation a cause de se genre de troll..
Donc je re créer un pseudo pour repartir a zero et essayer de plus répondre a se genre de personnage qui respect rien, et surtout pas les plus vieux,

PS : je suis le plus vieux ici non ?
qui a aussi 27 ou plus ?
Dire que j'ai dépbarquer ici sur les forum activement a 20ans (sortie de crysis) ca date... ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:36:26

Fin bref, je vais arreter de parler de ses deux lascar, j'aime pas parler dans le dos des gens c'est pas bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 19:36:36

Bonsoir, je vous souhaite une bonne fin de week-end ! :-)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:37:48

Salut Lorient, justement j'ai terminé ma CDV et j'ai penser a toi dedans ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 19:39:00

J'ai vu Pollux et je t'en remercie. :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:39:08

pollux :d) Tenseur à plus de 30 ans :noel: /

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:39:53

Ouais Gringo c'est vrai que j'ai fait un bon reccor cette foi ci, d'habitude je par au quart de tour ^^

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:40:01

Au même temps Pollux,pourquoi répondrais tu à deux gosses de 12 ans comme tu dis qui critiquent ta vie sur un forum ?

Tu feras preuve de beaucoup plus d’intelligence en les ignorant :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:40:45

Ah oui c'est vrai j'men rappelais plus... rhalala tes vieux Tenseur ! Mais je te rattrape ! ^^

narutodbz02
narutodbz02
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:41:25

:rire: Ce blaze2

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:41:35

Anis ouais c'est vrai, mais j'ai jamais dit que j'etait intéligent. :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:41:57

En*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 19:42:23

PolluX94FR-2 Voir le profil de PolluX94FR-2
Posté le 6 novembre 2011 à 19:40:45 Avertir un administrateur
Ah oui c'est vrai j'men rappelais plus... rhalala tes vieux Tenseur ! Mais je te rattrape ! ^^

Et qu'est-ce que je dirais moi avec mes .... ans :rire2:

Pour le reste, Pollux, je vais me permettre de t'envoyer quelques conseils par MP. :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:43:58

Bientôt,ce forum sera infesté de papys :rire:

La vidéo du moment