gringo, parce que ca fait plusieur semaine qui me pousse a bout et a force tu cr*ck c'est innevitable.
Je t'explique.
J'avais des gros soucis avec mon pc quand j'etait avec le Phenom, je tournais mieux en 720 donc je jouais en 720 et les deux zigoto se foutais de ma gueule.
je suis technicien de maintenant informatique, et dans se milieu proféssionnel le matoss gamer tu t'en sert pas, tu a du matoss pro , merdic pour les gamers.
Donc forcement je connais pas bien les perf de ses composant.
Ensuite ils on commencer a critiquer quarément ma vie donc je pouvais pas laisser passer, j'ai lutter etre les impot et les clients pour lancer ma boite et la tenir a flo, la vie ma pas fait de cadeau alors je n'accepte pas que des gosses de 12ans viennent me faire se genre de réflection.
+1, il me dit ta une boite et tu a une limite de 300e pour un proco et une mother...
Il a pas compris que c'est pas parce que tu a une boite que l'argent de cette boite ne t'appartien pas vraiment, toi tu te fait ton salaire mais si tu abuse, tu coule ta boite ca coule de source.
Et puis jvai pas investir 6000e dans un pc pour lui faire plaisir meme si je pouvais sans probleme au périle de ma société je ne le ferais pas car aucune utilité pour moi.
Désoler le monologue ^^