Méfie toi Gringo, j'ai le coup de dent (d'origine) facile
Bon les enfants, je vous laisse, je retourne sur Dark Souls, il va me rendre fou ce jeu !
A la prochaine !
moi ça me dérange pas qu'ils soient plus âgés au contraire ils sont plus mature et ne se prennent pas la tête pour rien
une pensée dans votre tourmente...http://s3.noelshack.com/upload/9683833889763_imagesca4o0b8v1.jpg
Lol Yan, exelent !Ok Lorient, avec plaisir.
et une pour toi pollux:
http://s3.noelshack.com/upload/4917407690052_000000.jpg
lol Yan ! je pense que j'aurais choisis Blazé94FR ^^
blazé au sens propre et non un pseudo qui existe sur un certain forum!
jeu de mot bien sur comme dirait maitre cappello
jerry des images yan Voilà qui résume bien la situation
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu
toujours le grand amour entre peau de luxe et blaze ?
pollux si tu veux te faire bannir file moi ton compte je m'en occupe
Déjà qu'il est incapable de tenir son pseudo principal lui Je confirme c'est une excellente idée
lerevo attends je suis debanni, deux jours apres je suis rebanni quelqu'un a une dent contre moi obligé
je vois pas ce que je fais de mal
ps: j'ai mw3
Il est bien MW3 ?Gameplay, visuel,c'est comment ?
gameplay c'est codvisuel c'est cod
tenseur nous dira surement que c'est le jeu de l'année et le jeu le plus beau du monde
par contre le mode survie
bonne nuit all
2 jours entiers à faire un powerpoint J'en peux plus
ils pensent pouvoir stopper blaze.......
http://www.youtube.com/watch?v=tgsaGwuCmew
Bravo yan
Déjà vu gringo /