tenseur parle même pas
"oui je suis tenseur et je paye 60 euros par semaine pour vérifier mon occupation cpu en regardant les effets les plus gourmands pendant quelque minutes, je payes aussi les multijoueurs pour les graphismes même si je me fais exploser la fasse pendant 50minutes"
gringobandito tu me connais? je t'ai demander quelque chose?
nomad: bonjour je tiens a vous dire que je fais des prédictions de merde a chaque sortie de jeu seulement pour me foutre la honte au pret de blaze et avouer que j'ai tord
pollux: bonjour mon nom est pollux et je voudrais simplement dire que je suis un gros noob qui tiens a dire des conneries sur le forum.
voici quelque preuves
21 sept "le ssao est mieux dans bf3 que dans crysis 2" -by pollux
23sept "crysis sur console est plus beau que sur pc" -by tenseur
24 sept "bf3 minimum > crysis 2 en ultra" -by tenseur
28 sept "pour quoi tu oc ton gpu sans monter le voltage" -by pollux
28 sept "Faut pas croire que en passant du multi, au solo, que les graphismes montent enormement! " -by tenseur
3 octobre "blaze, garantie que dans batman tu auras moins de 30fps" - by nomad
30 sept "cette beta de bf3 est pas tres belle, pas de tesselation" -by experience
14 octobre "800 euros? Pour avoir un PC "éphémère",tu as trouvé le bon prix - by anis
23 octobre "pour le 1080p c'est un bi gpu type gtx 590 ou hd 6990 qu'il faut" -by tenseur