CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:03:33

Gringo tu tes pas noyer encore ?
C'est le moment d'acheter des bouées ! ^^

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:05:27

Lui non mais je me serais bien marré de le voir arriver avec un canard jaune en guise de bouée :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 19:10:34

Tu parles blaze :sarcastic:

Blaze, le moindre débordement de ta part seras sanctionné par un kick + passage forum 103

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:15:31

n'empêche moi pas aimer les sups :fou:

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 19:34:04

go forum 103 tenseur, fais toi plaisirs :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 19:36:10

forum 103 pour les demandes de bannissement évidemment :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 19:42:22

Lol Gringo, un Bunker Type guerria ou type terrain de golf ? ^^

Forum 103 SPX pot bidalo ! :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:03:44

Gringo, ta fait ta reserve de sac de sable ? ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:15:35

Blaze, si tu est venu sur crysis 2 pour commencer un conflit, tu auras vite ton kick.

Je te conseil d'arrêter ça

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:18:31

tenseur je veux éviter de te dire des insultes au dessus de ta compréhension mais pour quoi mettre la faute sur moi???

parce que la si tu ne relis pas les messages plus c'est ce qui vas se passer je pense :doute:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:19:39

Tout simplement car tu est tres souvent le fautif. Et puis le reste pas besoin de t'expliquer la raison :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:20:24

Blaze tu n'es plus le bienvenu ici, à partir du moment ou tu nuit au forum et à ses membres je suis en droit de ne plus accepter tes messages ici sous quelque forme que ce soit...

Après le coup que tu as fait hier tu crois pas qu'on va t'accueillir ici comme s'il ne c'était rien passé :sarcastic:

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:21:35

depuis avant c'est pollux qui déclenche a noter :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:22:26

Non blaze. :ok:

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:23:59

mais tu te fou de ma gueule? je viens et lui il dis quoi? "ouais blaze vas te pendre etc..." pite.....daccords

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:25:13

je pense que je vais prendre un break de ce forum :oui:

1 ou 2 ans pour commencer :oui:

et bonne continuation sur votre forum de merde remplis d'handicapes :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:28:53

Oui tu fais bien de quitter ce forum :ok:

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:42:29

tenseur parle même pas :rire:

"oui je suis tenseur et je paye 60 euros par semaine pour vérifier mon occupation cpu en regardant les effets les plus gourmands pendant quelque minutes, je payes aussi les multijoueurs pour les graphismes même si je me fais exploser la fasse pendant 50minutes"

gringobandito tu me connais? je t'ai demander quelque chose?

nomad: bonjour je tiens a vous dire que je fais des prédictions de merde a chaque sortie de jeu seulement pour me foutre la honte au pret de blaze et avouer que j'ai tord

pollux: bonjour mon nom est pollux et je voudrais simplement dire que je suis un gros noob qui tiens a dire des conneries sur le forum.

voici quelque preuves

21 sept "le ssao est mieux dans bf3 que dans crysis 2" -by pollux
23sept "crysis sur console est plus beau que sur pc" -by tenseur
24 sept "bf3 minimum > crysis 2 en ultra" -by tenseur
28 sept "pour quoi tu oc ton gpu sans monter le voltage" -by pollux
28 sept "Faut pas croire que en passant du multi, au solo, que les graphismes montent enormement! " -by tenseur
3 octobre "blaze, garantie que dans batman tu auras moins de 30fps" - by nomad
30 sept "cette beta de bf3 est pas tres belle, pas de tesselation" -by experience
14 octobre "800 euros? Pour avoir un PC "éphémère",tu as trouvé le bon prix - by anis
23 octobre "pour le 1080p c'est un bi gpu type gtx 590 ou hd 6990 qu'il faut" -by tenseur

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:43:04

Gringo : moi jvai me faire construire un abris anti-nucléaire ^^

Blaze : si tu arretais de me chercher je ne te parlerais meme pas.
Tu croti que j'ai dit "va te pendre" pour rien, gratuitement ?
Je suis pas du genre a etre désagrable gratuitement pour le plaisir.
SI j'ai dit ca c'est que il y a une bonne raison.
Maintenant contant de voir que tu t'en va enfin, ca va nous faire des vacance.

PS : quand tu m'envois des MP merci d'evité les insultes ca m'evitrera de faire pareil et d'avoir une cobnversation sterile sans fin.
:ok:

Encore une foi, grandis un peut Blaze !

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:47:18

Et toi blaze, tu ne dis jamais des choses fausses ?. Si oui, tu est la perfection alors :noel:

Et sache qu'on peux avoir sa propre opinion aussi.

La vidéo du moment