CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:49:05

regardez meme tenseur a envie de rire au fond tellement il a remarquer a quel point ils sont con ici :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:49:21

Aurevoir blaze, tu ne seras pas regretté :bye:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:50:35

On a plus de nouvelle de Yuser ?
Quesqu'il devient ? commence a manquer le bougre ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:51:20

Yuser etait sur le forum il y a 2 jours je crois.

Sinon je ne sais pas ce qu'il fait

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:51:23

tenseur je ne dis jamais de chose fausse parce que je ne me permets jamais de dire des choses qui ne sont pas encore arriver :ok:

si je dis quelque chose sur la sortie d'un jeu avant qu'il soit arriver, je le dis mais pas avec certitude comme toi et nomad :ok:

surtout que vous vous faites mal a chaque sortie de jeu............. j'attends encore batman pour prouver a nomad qu'il dis nimp :rire:

il dis que je dois faire moins de 30fps dessus

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:52:03

fuuuu mais sérieux blaze va t'en.

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:53:08

regardez les, ils veulent que le tyrant s'en vas :rire:

gamer parle pas toi, j'ai toujours su que tu étais une petite nature :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:55:08

Ah oki, mince je les raté l'pere Yuser... grr

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
07 novembre 2011 à 20:55:17

:rire:

j'ai même pas envi de répondre...
comme j'aimerai te voir en vrai... qu'on s'explique :-p

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:56:01

pfff tu ferais trop pite

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 20:56:41

Blaze, vu que la config recommandé est un dual core, nomad n'auras peut-être pas tort. Tu verras par toi même toute façon.

Et blaze, j'ai l'impression que tu est tres doué pour critiquer les autres. Par contre tu te critiques jamais

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:57:09

gringo rien avoir, c'est simplement pour les péter a la mande comme nul autre :ok:

omg :rire:

au moins ils n'ont rien a dire

blaze2_
blaze2_
Niveau 4
07 novembre 2011 à 20:57:52

je m’énerve parce que les autre disent des conneries voila :ok:

quelque chose d'autre a dire sur moi???

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 20:59:35

Gringo : ouais le seul hic est que l'entré ets raz du sol, c pas tres bon pour les innondation... faudrais un habri creser mais avec entré sur-elever genre uen bonne 10ene de marche. ^^

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 novembre 2011 à 21:02:15

C'est dur pour ceux qui sont touché par les inondations.
Bon courage :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:04:15

Ouais j'ai jamais vecu d'"innondation, et je le souhaite a personnen ca doit etre un truc de malade, ta plus de maison, plus de meuble, ta vie est quasiment foutu...
a la limite une bonen tournade au moins c'est régler, tu fait jouer l'assurance (si tu en a une bonne)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:08:49

lol la xbox, faut surtout pas l'oublie celel la !
La tv, la xbox, le modem wifi et le pc en hauteur en priorité ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:11:22

lool tes opération en cas de probleme ! :rire:
Disque dur externe dans des boites hermétique ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:12:24

opérationnel. pardon

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
07 novembre 2011 à 21:16:37

Ouais ca va 1to ca se remplis pas comem ca nomplus, faut en prendre des connerie pour el bleindé.
Perso j'en est 2 de 2to bleindé + un 3to ou il reste 1.3to
Mais j'en prend des connerie sur le net... :rire:

La vidéo du moment