CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:50:58

Yuser : Mon pauvre ami,tu passes totalement à côté du sujet :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:52:14

Aller Yuser,pour toi,l'exploit est pour 3 jours seulement,une semaine, c'est beaucoup trop pour toi :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:52:27

Anis .... on te connais :noel: "oh putain :-( :peur: oh putaiinnn ma 580 elle est ou ? :snif2: :-( Mon diiiieu noooon :snif2: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:52:39

Ah oui lol anis a commencé sur les ordis alors on reste sur les ordi lol

Putain des fois...

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:53:29

Stunty,pour toi c'est 24h seulement :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2011 à 21:53:53

anis, go topic config, pour voir le trailer

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:54:20

Ou pas, il se peut que tu me vois plus pendant 1ans tout à coup tu sais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:54:28

anis, un défi: une semaine sans venir sur JVC . :sournois:
Je suis obligé de venir sur l'ordi pour bosser alors va pas me sortir un "t'as la frousse lole".

Les autres pourront vérifier grâce à nos CDV.
Alors ?

Chochoooooooooooooteuh :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:56:50

par contre quand je serais au Québec j'aurais plus trop l'temps moi

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:57:31

Tu rigoles Yuser ? il m'arrive parfois que je ne me connecte pas pendant 2 voire 3 mois d'affilé...surtout lorsque je pars en vacances ^^

J’oublie presque mon password pour me reconnecter...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:57:42

Logique, il te faudra le temps de trouver quelqu'un d'autre concernant tes substances :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:58:10

Comme tu veux...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:58:20

Nooon seven doit connaitre jlui demanderais de me filer des num pour ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 21:59:19

Oui tu vas directement te ressourcer à la source:
dans la forêt :rire:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:59:20

En même temps,je plaisantais seulement avec vous hein...pas la peine d'avoir des arrières pensées :hap:

C'est juste que je vois des gars qui sont presque chaque jour présent...je me pose des questions parfois :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
12 octobre 2011 à 22:00:56

Anis, c'est vraiment bien que tu sois à nouveau là

Le topic blabla config est vraiment vide sans toi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:01:02

Si tu veux que je me justifie, sache que lorsque je suis sur le PC le soir, ben ouais je vais sur le fofo...

Je suis pas pour autant barbu depuis 30 jours et sans me laver :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:01:03

Yuser bah ouè :noel: mais j'ai peur qu'elle soit moins bonne au vu de la température ça pousse au cave quoi ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2011 à 22:01:26

Non mais tenseur qui fait du lèche :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:01:46

Sur pc à part FB, MSN et JVC je fou rien dessus moi :noel:

La vidéo du moment