Yuser : Mon pauvre ami,tu passes totalement à côté du sujet
Aller Yuser,pour toi,l'exploit est pour 3 jours seulement,une semaine, c'est beaucoup trop pour toi
Anis .... on te connais "oh putain oh putaiinnn ma 580 elle est ou ? Mon diiiieu noooon "
Ah oui lol anis a commencé sur les ordis alors on reste sur les ordi lol
Putain des fois...
Stunty,pour toi c'est 24h seulement
anis, go topic config, pour voir le trailer
Ou pas, il se peut que tu me vois plus pendant 1ans tout à coup tu sais
anis, un défi: une semaine sans venir sur JVC . Je suis obligé de venir sur l'ordi pour bosser alors va pas me sortir un "t'as la frousse lole".
Les autres pourront vérifier grâce à nos CDV.Alors ?
Chochoooooooooooooteuh
par contre quand je serais au Québec j'aurais plus trop l'temps moi
Tu rigoles Yuser ? il m'arrive parfois que je ne me connecte pas pendant 2 voire 3 mois d'affilé...surtout lorsque je pars en vacances ^^
J’oublie presque mon password pour me reconnecter...
Logique, il te faudra le temps de trouver quelqu'un d'autre concernant tes substances
Comme tu veux...
Nooon seven doit connaitre jlui demanderais de me filer des num pour ça
Oui tu vas directement te ressourcer à la source:dans la forêt
En même temps,je plaisantais seulement avec vous hein...pas la peine d'avoir des arrières pensées
C'est juste que je vois des gars qui sont presque chaque jour présent...je me pose des questions parfois
Anis, c'est vraiment bien que tu sois à nouveau là
Le topic blabla config est vraiment vide sans toi
Si tu veux que je me justifie, sache que lorsque je suis sur le PC le soir, ben ouais je vais sur le fofo...
Je suis pas pour autant barbu depuis 30 jours et sans me laver
Yuser bah ouè mais j'ai peur qu'elle soit moins bonne au vu de la température ça pousse au cave quoi ..
Non mais tenseur qui fait du lèche
Sur pc à part FB, MSN et JVC je fou rien dessus moi