CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:07:30

certains jeux meritent d'etre modder, mais celui la en a vraiment besoin :question:

apres j'y ai pas joué sur pc :non:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:12:27
ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:13:32

Ils ont un système de sécurité géré par des singes ou quoi? :noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:15:13

Ils ont du embaucher des suisses :troll: :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:17:48

GTA IV sur PC fut une véritable désillusion en matière des graphismes...du grand foutage de gueule,le moteur graphique du jeu ne supportait même pas l'option de l’anticrénelage,impossible de l'activer manuellement même via le driver vidéo,bref une grosse déception sur le plan visuel...on notait également un nombre incalculable de bugs au niveau des textures,malgré que le jeu arrivait à saturer la Vram très rapidement pendant une partie...la gourmandise du jeu ne reflétait nullement la qualité qu'il affichait...une optimisation totalement ratée !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:20:00

Va crever Stunter. :hap:

Anis :d) je m'en souviens de son lancement sur PC, c'était l'anarchie partout avec les gens qui râlaient à tout va. :fou:
Ce qu'il faut apprendre de cela c'est que GTA faut y jouer sur consoles, de préférence la Playstation (troll :hap: ), point barre. :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:21:19

"les gens qui ralaient a tout va"

:d) comportement typique du pciste frustré du zizi graphique :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:25:08

Même pas graphiquement, le jeu tournait pas bien du tout, y'a de quoi râler non? :hap: :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:26:37

yavais qu'a avoir la R5870 :sournois:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:28:39

NooooN!!! Recommence pas avec ça!!! :fou:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:31:58

Anis :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OBw0R1AUU64#t=39s

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:35:37

Et bah alors eric on commente pas le piratage chaque mois du ta PS3 ??? :hap: en plus de pondre des jeux inférior ils se font carotte des comptes :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:39:06

nan, c'est les developpeurs bidons qui pondent des inferiors :ok: les exclues ps3 > exclues xbox 360 :ok:

ma ps3 est pas piratée :-) elle fonctionne toujours parfaitement depuis bientot 3 ans ! et n'est pas prete de me lacher :coeur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:41:26

taggle avec tes trolls à deux balles toi :(

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:47:32

gamer si t'es pas content il y a une crois rouge en haut

arrete voir de faire la petite meuf :hum:

"non arreter de faire la guerre svp, c'est mechant"

toujours a dire des truc comme ca toi :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:50:29

gamer :d) je troll pas c'est la veritée, les exclues sony sont techniquement au dessus de celles de MS (pour l'instant c'est gears of war apparament) mais uncharted 3 arrive donc sony reprendra le dessus :oui:

apres si t'assume pas c'est pas mon probleme, j'ai pas dit que les exclues 360 sont mauvaises loin de la, j'ai juste dit que les plus belles exclues sony sont au dessus techniquement des plus belles exclues MS :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:53:06

Chacun doit relativiser, et pas que pour celui qui affirme clairement ses opinions ici :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:53:57

oui bien sur comme si t'avais les moyens d'avancer quoi que ce sois ... :nonnon: à force de se raconter des choses ont finis par y croire... sort de cette spirale infernale et donne toi la peine de penser un peut :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:56:13

blaze tu te prend pour qui d'avancer ce genre d'argument à la noix :( t'es vraiment tout le temps sur le fil. fait gaffe ça pourrait te jouer des tours.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:56:49

désolé du triple mais mon premier post était pour éric :ok:

La vidéo du moment