J'ai uploadé une nouvelle vidéo de GTA IV avec différent mods graphiques notamment le tweak magic iv ainsi que l'enbseries en AA 8x ! avant que je n'y aille en cours je vous mets le lien :
http://www.youtube.com/watch?v=amE-KbIfh3c
Mettez en 1080p...enjoy !
A+
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:37:23
Je peux pas voir ta vidéo mais anis tu as jamais tester le mode iCEnhancer 1.3 ?
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2011 à 10:43:19
Moi je ne veux pas voir ta vidéo parce que j'upload un truc et ça me pompe toute ma BP...
Faudra que je réinstalle GTAIV moi, depuis que j'ai formaté mon PC je ne l'ai pas réinstallé
__gamer21
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:22:34
re les gens
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:31:00
Ca y est! J'ai enfin reçu mon G19 en QWERTZ! Comme ça fait du bien d'avoir un clavier qui fonctionne totalement et qui est tout neuf.
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 15:40:27
Maudit soit celui qui a inventé Unix. Pareil pour Linux
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2011 à 15:41:29
Moi j'ai enfin installé rage
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:26:57
lol
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:28:00
bien que tout le monde dis que crysis est sortie il y a 5 ans alors que ça fait a peine 3 ans et 10 mois ???
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:48:46
Je vais installer Rage! Quelle beau baptême pour mon clavier.
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:49:24
blaze Bien que tu saches calculer et pas conjuguer un verbe au subjonctif?
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:51:14
non toutan j’apprends le subjonctif maintenant
bien que tu calcule comme une oiseaux?
mec ça fait même pas encore 4 ans
en novembre ça fait 4 ans
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:52:51
Et alors? Je m'en tape les cacahuètes. J'ai jamais dit qu'il était sorti il y a 5 ans moi.
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:54:25
Ah ok les 3 CDs dans la boîte de Rage, j'ai cru que je perdais le fil de la réalité.
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:21:35
normale, sans compression le jeux fait 1000gb, heureusement que l'installation ne pèse pas autant
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:22:46
Fuuuuu je dois me taper tout le DL parce que le jeu n'est pas en Anglais sur les foutus CDs vendus en Suisse... A mort les non-anglophones!
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:54:07
Suisse
bien qu'il y a qu'un disque sur ps3 ? meme si je l'acheterai jamais
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:57:40
Re les mômes
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 17:59:01
Allez,une autre vidéo de GTA IV avec l'AA 8x... http://www.youtube.com/watch?v=hUGF7ZqxD7w