J'ai trouvé ça aussi : http://s3.noelshack.com/upload/1116892619568_momie014.jpg
Désolé pour le triple.
lerevolteur83
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:05:07
JERRY Sacré YAN !!!!!
Bon allez bonne nuit les gars J'ai eu mon pile je suis content
ToutancamonII
Niveau 10
12 octobre 2011 à 00:07:54
Ouais moi aussi je vais y aller sûrement. Demain je dois me lever tôt (9h) pour aller réceptionner mon nouveau G19 tout neuf. (Et un nouveau rasoir mais ça osef. )