CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:39:25

Blaze c'est moche :hap: d'une nomade est complétement shooter à l’héroïne de deux le blur t’arrache les yeux

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:41:17

arrête de rager mec, ce résultat est complètement au dessus de lot :fou:

bf3 crysis 2 etc...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:42:35

Si tu dis que 4palmier est supérieur à BF3qui possède TOUS les environnement ok d'accord :hap: et sur crysis la map photorealiste > all :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:45:20

depuis quand jvc est la reference des critiques de jeu ?

et je ne parle que techniquement, j'ai jamais dit que halo etait nul :ok:

d'ailleurs halo est ma serie de FPS preferée apres crysis et a egalitée avec killzone :oui:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:47:05

Dans ce cas tu as raison sur le plan technique (même si crysis 2 est égalité avec KZ3 niveau textures ect..) point fort de KZ c'est le style artistique bien plus travaillé que crysis 2 je trouve

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:47:39

vous avez vu ? la tour de caspian border pourra s’effondrer :bave:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:48:54

tes sérieux ? ou ça ? :ouch:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:50:14

k3 artistique oui :ok:

mais techniquement crysis 2 > k3

artistique = uncharted, gears et tout ca

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:52:24

les environnements de kz3 sont magnifiques :oui: ceux de halo aussi ! mais le must reste shambala de uncharted 2 :oui:

en attendant uncharted 3 :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:52:28

Assez parlé de JV les noobs :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:53:49

JVC compte passer quand en 1080p pour les vidéos ? :noel:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:54:31

Quand les agneaux auront des cornes comme les béliers :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:55:50

ou quand anis arrêtera de dire des salle van :hap:

omg je sens la fin de notre étoile en vue :peur:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:57:13

Alors Stunter,ta dernière embrouille sur les forums de JV.COM remonte à combien de temps ? :rire:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:57:13

Les agneaux ont des cornes :ok: :hap:

~ :hap: ~

~ :hap: ~ blaze onch on va mourir en 2012 ~ :hap: ~

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:57:22

taggle avec tes visions illuminatisées :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:58:11

PEMT avec Stunter...poisse ? :peur:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:58:41

avant hier un mec veut me mettre des balles :d)

leseptieme
leseptieme Voir le profil de leseptieme Posté le 9 octobre 2011 à 16:55:36 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Pas besoin de bras ou de jambes y a des moyens plus rapides et plus expéditifs pour régler ce genre de problèmes , ta boxe thai ne te servira à rien :ok: Nice c'est trop vague où ça à Nice ?

leseptieme
leseptieme Voir le profil de leseptieme Posté le 9 octobre 2011 à 16:58:28 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Donne moi juste le nom de ton école à Nice et ça sera réglé

leseptieme Voir le profil de leseptieme Posté le 9 octobre 2011 à 17:28:33 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
Stoo :ok:
ta pas besoin de mon num
maintenant si ta d couilles et si t un homme sors comme ça
ta boxe va te servir a rien ché pas si tu captes
bref sors comme ça dans ton quartier stoo :ok:

:noel:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:59:14

Ah non c'était le 9octobre :noel: je perd la notion du temps :fou:

La vidéo du moment