Tiens, ça fait 2 mois que j'ai la flemme de réinstaller MSN...
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:03:45
Moi aussi,j'adore venir ici pour parler de JV ou de configs avec tenseur ou autres...chose que je ne fait pas dans la vraie vie...du moins,la plupart des personnes que je connais ne s'intéressent ni aux JV ni aux configs...
Pseudo supprimé12 octobre 2011 à 22:06:05
Chançard, moi j'en connais 3/4 qui disent qu'une PS3 est plus puissante qu'un PC
blaze2-V
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:06:55
pareil anis
yuser la plupart des gens disent que c'est mieux que le pc
Anis05
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:10:42
Oui c'est clair,mais faut reconnaître que ces gens là ont des PC qui datent du pliocène ^^