bonjour tout le monde
Salut, la forme et toi?
Bon 40 euros alors
Je dis 50€
Je dis 51 euros
80€, pas moins! Je pourrais le vendre plus cher en Suisse.
Bah de toute façon j'aurais pas pu te l'acheter, j'ai déjà un clavier qui me suffit et je préfère avoir le choix le jour où je voudrai le changer
Tente pas d'arnaquer les gens toutan
Bien la vente aux enchères ?... pour vendre quoi au fait ?
re
viens pas
http://codeveggie.zn3twork.com/wp-content/uploads/2009/10/Crysis2007-12-2421-38-48-42.jpg
c'est quelle map ça ?
c'est pas général je sais pas quoi
ma map en gros que tu t'avais montrer
je t'avais montrer*
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-battlefield-3---un-pack-de-textures-a-installer_29302.html
on s'en fou
et bien pas moi
ben nous si
c'est bien...
tu changes de ton quand tu parles avec moi hein, j'ai 1ans de plus que toi hein!!!!!