bonne nuit all, suis crevé.fait bizarre une soirée qui commence à 17h30 :rir:
beauneu nuyts youseurres ha deumheaints
Eric, il est tard,va te coucher
taggle ma 5870 veut pas tout de suite
ps: tu sais que avec les 11.8 je tape du 50-70 fps sur crysis en fullhd desertfox+plompi
j'ai halluciné au debut
En quelle résolution et avec quelle tweak ?
quel *
il est aveugle en plus
FullHD = 1920*1080tweak = desertfoxtod = plompi
tu veux le model de ma souris aussi ?
A vrai dire,je me suis arrêté de lire à "je tape du 50-70 fps sur crysis" désolé ^^
blonde, rousse ou brune ta souris disciple?
C'est quand même curieux avec une HD5870...t'es sûr que tu ne regardes pas trop le ciel ? ^^
J'ai le même nombre d'ips que toi,parfois même ça monte à 95,quand je désactive la Vsync évidemment
verte a pois jaunes maitre
anis je suis a 70 fps lorsque je regarde droit devant moi, ou quand la distance d'affichage est pas trop elevee, et 45-50 quand j'ai le plus gourmand
Pourquoi tu postes via mobile ? PC confisqué j'imagine ?
pc eteins pour faire genre je dors
le via mobile c'est via itouch en fait
bon j'y vais cette fois
bonne nuit
Dégage Ramzy
Y'a quelqu'un?
Oui je suis là Bonsoir G1Q bonne fin d'après midi
Mais je vais me retirer aussi
Ouais bon, moi je vais passer le temps.
sale U lay jeans /