CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:55:08

J'en fait pas parti + bonne nuit eric. :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:04:08

eric :d) ya déjà eu des topics à 100k :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:07:15

taggle je :sleep:

:hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 00:19:22

Bonne nuit à ceux qui vont aller dormir :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:19:29

Eric va se faire ban. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 00:28:43

Pauvre eric :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:52:14

Tu as le cerfvolant? :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 octobre 2011 à 02:03:35

Hohoho très rigolo. :noel:

Moi je vais au dodo. :oui:

Adios. :hap: :sleep:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:32:42

"Tu as le cerfvolant" :hap: :hap: :hap: Nom de dieu il a ose :noel: désole pour les accents avec ce conio de black berry je peux pas les foutres :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:13:05

bien ta cerise noire ? :hap: elle est trop mûre donc pourrie :hap:

PS: adieu ? je vous manquerai trop mes yoyos :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 13:18:00

:rire: C'est soi disant le top de la sécurité et c'est pas foutu de proposer les accents :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:39:07

bonjour tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 13:40:07

salut gamer :)

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:58:08

Salut, crysis + crysis warhead sur steam pour 5€

:d) http://store.steampowered.com/sub/992/

Pour ceux qui n'y ont jamais touché, ça peut être sympa :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:50:51

ma nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=1HKVJaCbb_E

(sur bf3)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:19:55

crysis en cours de telechargement :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 octobre 2011 à 17:58:28

Salut tout le monde. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 21:15:57

Omg soirée obligatoire pour les 10 ans de l'IUT demain :snif2:

Remarque, ça peut être pas mal d'un côté :sournois:
Même s'ils ont dit "y'aura pas d'alcool" :sarcastic:

Sinon, l'anecdote du jour:
"En tant que développeur, il vous faut toujours prendre l'utilisateur pour un con. Le truc le plus bancal dans l'informatique, c'est l'interface chaise-clavier." :rire:

Et la réponse de mon prof d'algo à un type:
"- Mais là, si l'utilisateur rentre une valeur supérieure à 3, on ne devrait pas...
- Alors l'utilisateur est un gros con. On lui demande de rentrer une valeur comprise entre 1 et 3, qu'il fasse pas chier."

:rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:33:42

il a pas tort ton prof :rire: ...D'ailleurs en parlant de développeur, va falloir qu'on fasse un site internet nous pour notre projet :-(

ça va pas être de la tarte mais on a un prof calé donc on pourra apprendre plus vite :)

Bien que l'alcool est interdit :rire: Sinon tu peux toujours amener ta propre boisson :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 21:38:14

Y'aura "des représentants de l'Etat nèèèèèssssspaaaaaa" :honte:
"Votre présence est indispensable" "Vous n'êtes pas des invités, mais les invitants"

"Habillez-vous heeuuuuu...de la meilleure façon que vous le pensez" :rire:
Marrant le mec, pas 500 boules à claquer dans un costume :honte D'ailleurs, on sera tous en chemise, pantalon et chaussures de ville.

La vidéo du moment