osef de leur attachement on croirait une secte nan mais c'est des jeux vidéos hein un divertissement
serieux :sarcatsic:
"olala vous avez profané les terres sacrées de la machine ultime du hardcoretruegamingdelamortquitue vous allez etres chatier " nan mais quelle bandes d'attardés mentaux
"certains exagerent" non ils n'exagerent pas, ils trollent
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:12:42
Oui ils trollent, mais comme il n'y a pas de modération, ben pas de contrôle ou presque
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:13:28
Eric, vive le R5870
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:17:31
le ... le...
R 5 8 7 0
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:19:12
je vous ferais mon test de la version ps3 ce week-end j'ai fait contact pour l'instant en 35 minutes environ
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:19:49
Ah, content que tu as retrouvé ton sang froid
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:25:22
tenseur qui met un hap vite mon appareil photo
ps: j'etais calme c'est juste que je montrais mon mecontentement vis a vis des comportements des troll pro pc
bon sur ce bonne nuit et longue vie au grand crysis qui vient de rennaitte dans toute sa splendeur
Pseudo supprimé05 octobre 2011 à 23:25:37
LOLZ ERIC PAS LA PEINE DE FAIRE TON TEST SUR PéHèSSETROI CAR C'EST PLUS BEAU SUR MON PC
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:30:34
daydaybay salle treaule preau paycay
Pseudo supprimé05 octobre 2011 à 23:32:26
Baeaune nuyie
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:33:35
mayrssie youzeure toat eaussies
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:39:24
au fait en parlant de DDB, n'hésitez pas à en faire pour ceux qui trollent sans vergogne
Sauf si c'est formulé et justifié intelligemment Faut pas se laisser avoir
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:42:01
lerevo j'ai plutot ete en mode gatling pour les ddb
Pseudo supprimé05 octobre 2011 à 23:44:41
Cay pluteau cquandaleu deu tae parre niouérikrycisse