CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:11:33

osef de leur attachement :( on croirait une secte :honte: nan mais c'est des jeux vidéos hein :sarcastic: un divertissement :ok:

serieux :sarcatsic:

"olala vous avez profané les terres sacrées de la machine ultime du hardcoretruegamingdelamortquitue vous allez etres chatier :diable: " nan mais quelle bandes d'attardés mentaux :ouch:

"certains exagerent" :d) non ils n'exagerent pas, ils trollent :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:12:42

Oui ils trollent, mais comme il n'y a pas de modération, ben pas de contrôle ou presque :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:13:28

Eric, vive le R5870 :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:17:31

le ... :bave: le... :bave:

R :bave:
5 :bave:
8 :bave:
7 :bave:
0 :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:19:12

je vous ferais mon test de la version ps3 ce week-end :ok: j'ai fait contact pour l'instant :ok: en 35 minutes environ :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:19:49

Ah, content que tu as retrouvé ton sang froid :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:25:22

:ouch: tenseur qui met un hap :ouch: vite mon appareil photo :bave:

:hap:

ps: j'etais calme :ok: c'est juste que je montrais mon mecontentement vis a vis des comportements des troll pro pc :ok:

bon sur ce bonne nuit et longue vie au grand crysis qui vient de rennaitte dans toute sa splendeur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:25:37

LOLZ ERIC PAS LA PEINE DE FAIRE TON TEST SUR PéHèSSETROI CAR C'EST PLUS BEAU SUR MON PC :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:30:34

daydaybay salle treaule preau paycay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:32:26

Baeaune nuyie :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:33:35

mayrssie youzeure toat eaussies :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:39:24

au fait en parlant de DDB, n'hésitez pas à en faire pour ceux qui trollent sans vergogne :ok:

Sauf si c'est formulé et justifié intelligemment :oui:
Faut pas se laisser avoir :non:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:42:01

lerevo :d) j'ai plutot ete en mode gatling pour les ddb :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:44:41

Cay pluteau cquandaleu deu tae parre niouérikrycisse :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:46:09

nonts quarres jeu haits lay preau paycay quits treaullent sangs vayrggueaugneus :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:51:28

Je comprend pas vos messages sms .... ah quelqu'un me dis à l'oreille que vous êtes pas au bon service ... vous serez redirigé :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:53:36

Ah non tenseur, si ça c'est des SMS, on raque la totale :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:53:50

à la case départ :ok: ou en mode pause :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:09:13

En mode pause pour troa joures :sournois:

Hem, bah tiens moi aussi je me retire :sleep:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
06 octobre 2011 à 00:43:26

OMG sur le forum crysis 1 ça troll :noel: 17/20 meilleur note que crysis 2 :peur: comme quoi faut que crytek revienne au monde semi ouvert

+ salut :)

La vidéo du moment