CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 21:40:04

Oui car pour les 10 ans de l'IUT, tous les anciens ont été invités.

Je vois mal ces 2 parties du programme en question:

"- Accueil dans l'amphi" (100 places à tout casser, sachant qu'on est déjà plus de 400 dans l'iut)
- Visite de l'IUT" :rire: Celui-là me fait délirer. Va te balader dans les couloirs avec 700 personnes qui te collent aux fesses :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 21:41:08

Et après tout, l'alcool lerevo, ça donne les idées plus claires pour...t'vois :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 21:44:00

Pour...pour les instincts primitifs :noel:
Coucouuuuu y'a personne ? Pas possible.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:31:43

bonne nuit tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:36:41

jerry yuser qui se répond à lui même :rire:

Ouai je vois c'que tu veux dire :hap:

Et chez nous aussi l'amphi il est pas gros contrairement à celui de Toulon qui est gigantesque :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 22:42:42

Tiens lerevo, je sais pas si tu as aussi cette matière, mais pour le film d'audiovisuel, on a choisis un scénar' pourri, mais pourri au possible :rire: Faut dire que le script original aide pas trop :rire:

Le pire, c'est qu'en fin d'année, il te font des "movies awards" avec tous les films des étudiants. En fait, c'est un spectacle à vocation comique :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 22:44:46

Je sens mal votre histoire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 22:47:04

Et nous tu crois qu'on la sent bien ? :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:48:14

omg je vais craquer avec tout ces trolls pro pc sur le forum crysis :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 22:51:05

Wtf ? J'y suis pas ? Attend attend attend j'arrive :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:56:54

fait gaffe c'est une orgie :malade:

tous ces abrutis de pro-pc qui arretent pas de troller ca m'enerve mais a un point :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 22:59:13

Ah ben eric a l'air de connaître :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:01:17

oui et ça m'enerve :malade: perso je suis neutre et j'ai toujours pas compris l'interet des troll :malade:

on dit de la mentalité des joueurs consoles, mais les joueurs PC sont limite pires :malade:

toujours a sortir leur superior et compagnie :malade:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:01:32

Bonne nuit les gens. :hap:

Et vive les PC. :noel:

Je rigoule. :hap:
:bye: :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:02:58

Point de vue "superior", il me semble que les adeptes de la guerre des consoles ne sont pas en reste non plus :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:03:19

Toutou, +1 , vive les PC ! :content:

Eric , c'est normal que les pcistes sont pas mieux que les consolo. Au départ faut un minimum de respect.
Chaque personne a d'autres idée, c'est normal :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:04:55

les consoleux n'ont rien demandé :ok: ils donnent des bonnes critiques du jeu, le trouvent genial, et les pro pc viennent foutre leur merde :malade:

notament cet idiot de crysis ready :malade:

il est pire qu'anis parce qu'anis est un minimum rationnel, alors que c'est abruti ne vois que sa tour et n'a rien d'autre dans sa vie que de troller les consoles :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2011 à 23:05:42

C'est tout moi ça :noel:
Je plaisante hein :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 octobre 2011 à 23:06:52

tenseur :d) les explications sur le fait que la version PC etait meilleur GRAPHIQUEMENT seulement a eu lieu il y a un mois, pas besoin de l'ouvrir a nouveau, et quand tu vois les topic idiots créés, tous sont faits par des troll pro-pc :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 octobre 2011 à 23:08:16

C'est vrai que certains exagere. Je crois que c'est inutile de tout le temps rappeler que les consoles sont au départ inférieur à cause de leur hardware et que l'optimisation ne peux pas tout rattraper. Il n'y a pas que les graphismes dans un jeux !!

Apres faut aussi rappeler, que certains pciste sont tres attaché au passé glorieux du PC

La vidéo du moment