CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:21:17

c'est pas a cause de la config si ça freeze avec des sli de 580 :hum:

cherche deja dans le coter proc, mais dans ton cas ce n'est pas proc puisque tu as un proc quad 4ghz

c'est surement un probleme :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:27:58

Oui j'ai approfondi mes r echerche et il le fait sur toutes les ATI (AMD) et sur certaine gtx (en dessou de 2go) sur la 580 a 3go ca tourne impec...

Rhaa quesqu'i ma pris de prendre des AMD... tu passe ton temps a attendre les foutu patch...
pff, Rage, tu metonne toi ! :
:rire:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:43:11

c'est uniquement amd?

si ça marche sur une gtx 580 3gb c'est que les texture sont tellement grande qu'il faut au moins 3gb de mémoire vidéo :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:46:01

Bon, ça suffit de rejeter la faute sur amd/ati

Franchement c'est fatiguent de voir à chaque fois des commentaires de ce genre , quand ça va pas à 100 pourcents pour vous

Nvidia a aussi ses soucis, mais curieusement ben les pro nvidia n'en parle pas. Bref STOP !

Le probleme viens surtout du jeux Rage.
D'ailleurs Dinowan l'as prouvé !
Sur une HD 5870, avant la version finale, aucun soucis. Avec la version finale, ben les soucis que l'on connais

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:48:27

Le probleme ce n'est pas uniquement sur les cg amd/ati, mais aussi sur nvidia.

Des drivers plus recent seront utile sur amd/ati mais aussi nvidia.

Et un patch de rage deviens vitale vu les soucis de ce jeux : texture, non reglage des graphismes, fov, ... et j'en passe

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:48:37

Bin j'ai explorer les ficheir du jeu et j'ai vu des truc de ouf...

Jte montre le dossier des textures.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/17611638250041_ragetexture.jpg

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:50:30

Tu as la version stream US ou DVD ? :question:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:51:04

Dvd

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:51:26

Si c'est pas une version legale , je te le dis tout de suite. Ca viens de là ! ... C'est prouvé aussi.
La version non legale est tres buggé :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:52:37

Pollux, as tu essayé le fix d'amd ? :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:53:20

Bin enfaite c'est une légale sans l'etre, j'ai aps encore reçu le mien commander sur amazone hier, mon pote m'a fait une copy de son dvd qu'il a reçu se matin.
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:54:54

C'est illegale ça. Tu me decois là :(

Tu as quel driver amd ?

Moi dans quelques heures, vais tester le jeux avec les 11.8 Whql. J'ai déjà fait les modifications pour amelioré la situation. Et j'en ai profité pour y mettre le 16k :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 17:57:41

Si ça marche pas bien, ben vais attendre un patch du jeux et les 11.10 Whql fin octobre :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:03:07

toutan :d) ah ouai 80€ quand même :hap: BOn j'ai pas 80€ à mettre dans un clavier :non2:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:07:12

Okay, je pense que je trouverai facilement preneur à ce prix. :o))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:08:27

(50€ moins cher que sur materiel.net quand même. :noel: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 18:10:20

toutou, à 30 euros je te le prend :ok:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:17:53

tenseur je suis pro rien du tout :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
06 octobre 2011 à 18:23:34

Je parlais pas de toi blaze

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:29:23

tenseur :bave: tu as defendu la R5870 :bave:

R :bave:
5 :bave:
8 :bave:
7 :bave:
0 :bave:

La vidéo du moment