J'adore certains commentaires
ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 27 septembre 2011 à 18:22:35 Avertir un administrateur
[...]pour finir la magnabiliter et meilleure sur console[...]
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 27 septembre 2011 à 18:24:50 Avertir un administrateur
merci pour ce fou rire, si tu en a d'autres comme ça, hésite pas ! Tu devrais tenter une carrière.
ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 27 septembre 2011 à 18:17:13 Avertir un administrateur
fait moi un jeux de combat de sport ou d action avec clavier souries
yuser Voir le profil de yuser
Posté le 27 septembre 2011 à 18:20:04 Avertir un administrateur
oh non, juste avec le clavier, ça suffit !
Un jeu d'action, un FPS, un STR, n'importe quoi...plus maniable avec une souris.
J'adore troller (quoique) contre des trolls 