CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 16:24:34

Attention, la béta c'est du multi, donc forcément c'est bcp moins gourmand !

En solo, ça seras bcp plus gourmand :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:30:46

Osef du solo franchement, Battlefield c'est pas connu pour son solo... Battlefield c'est en multi ou rien! :oui:

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:50:29

ben j'ai quant meme envie de faire le solo :ok:

meme si en principe le jeux est plus pour me multi

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
27 septembre 2011 à 16:57:13

salut :hap:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:58:04

__gamer21 :d) Faux, j'ai la beta depuis cette nuit 4h :ok:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 16:58:20

Salut :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:00:15

et bien moi je ne fais que redire ce qui ce dis sur le fofo de bf3...

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:34:57

Ils sont fou ces gens t'inquiètes :hap:

A mon avis ils parlent des clés de MOH qui arrivent seulement :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:35:41

Elle est comment cette bêta alors? :)

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:51:10

ToutancamonII :d) J'ai posté des screens du jeu sur ce topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-192418-756-0-1-0-le-blabla-des-configs.htm

Page 756 et les détails de ma résolution, ultra etc page 755.

Pour le gameplay, je sais pas trop comment l'expliquer, le mieux c'est de voir des vidéos :hap:
Par contre on ressent pas vraiment le recul... C'est vraiment dommage!

Au niveau des graphismes évidemment fallait pas s'attendre à une "tuerie" et de plus c'est en multi là donc bon...

La destruction c'est vraiment boff, je m'attendais à mieux! Si on jette une grenade sur l'herbe, ok ça fait un cratère assez profond et le sol brûlé, mais à côté d'un mur NADA rien que dalle!

Mais sinon j'aime bien moi :fier:
Je ne fais une fixation sur les graphismes, c'est pas moche ça me suffit, seulement c'est dommage d'avoir promis la lune pour au final que ça ne casse pas trois pattes à un canard. Reste à voir le solo..

(Je joue encore à CS1.6 en 640*480 alors comprenez que les graphismes..)

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:56:40

Faut pas oublier que tu joues à une bêta. :oui: La bêta de BFBC2 c'était exactement la même chose, le "high" était en fait le low du jeu final et donc tout le monde se disait que les graphismes étaient bof quand au final ils étaient bien mieux.
Les développeurs ont quand même encore 1 mois pour finir leur jeu, je pense pas qu'il va être identique à sa sortie. :non:

En tout cas le jeu n'a pas l'air si moche sur tes screens, je dirais même que c'est un poil plus beau que BC2 et les détails sur l'arme sont bien faits, mais bien sûr je pense que ça sera plus beau en version finale.

Wait and see. :0))

Tu sais en quelle version de directx tu joues? Et à combien de FPS le jeu tourne?

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 17:58:02

Merci de l'info toutou :ok:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:07:43

ToutancamonII :d) Tu penses vraiment que c'est pas les graphismes finaux?
Je sais que rien ce sera changé avant la sortie du jeu et ensuite un patch pour corrigé les bugs de la beta (çà a été annoncé sur twitter)

Je joue en DX11 j'ai environ 55-60 fps la plus part du temps, des fois plus mais ça dépend de l'endroit et le minimum c'est 40-45fps.

Par contre si je met en low, je reboot le jeu j'ai plein de fps mais y'a pas d'effet quand je tire dans l'eau ou alors la fumée est complètement à chié...
En medium pas testé, en high ça change rien pour ma part du ultra sauf que je perd 15-20 fps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:11:11

WTF c'est ça les graph' en ultra ?
Bon ok c'est du multi mais tout de même...même Steel Mill de Crysis Wars est plus beau tout en Low que le pont de la map BF3 :malade:

Mais attendons le solo !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 septembre 2011 à 18:14:40

oui mais heureusement que c'est qu'une béta mdr

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:24:06

Le solo va rien changer à mon avis... regardez BFBC2 pour ceux qui l'ont...

Mais je pense vraiment que c'est bridé pour la bêta. :oui: Ils l'ont fait y'a 2 ans pour la bêta de BC2 donc c'est normal qu'ils le fassent aussi ici.

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:26:34

le solo change beaucoup :ok:

http://www.youtube.com/verify_age?next_url=http%3A//www.youtube.com/watch%3Fv%3D2zw8SmsovJc

mais normale que le multi est moins beau, vous etes heuuh?... ou quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:26:45

J'adore certains commentaires :rire:

ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 27 septembre 2011 à 18:22:35 Avertir un administrateur
:rire: :rire:

[...]pour finir la magnabiliter et meilleure sur console[...]

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 27 septembre 2011 à 18:24:50 Avertir un administrateur
:d) merci pour ce fou rire, si tu en a d'autres comme ça, hésite pas ! Tu devrais tenter une carrière.

ultimalynx Voir le profil de ultimalynx
Posté le 27 septembre 2011 à 18:17:13 Avertir un administrateur
fait moi un jeux de combat de sport ou d action avec clavier souries :rire:

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 27 septembre 2011 à 18:20:04 Avertir un administrateur
:d) oh non, juste avec le clavier, ça suffit !
Un jeu d'action, un FPS, un STR, n'importe quoi...plus maniable avec une souris.

J'adore troller (quoique) contre des trolls :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:28:39

blaze :d) C'est toshopé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:30:33

Font chier ces gugusses, à mettre un avertissement de soi-disant "contenu potentiellement offensant pour certains internautes"...tu veux zieuter ? Connecte-toi avec ton compte Gooooooooooooooooogueul ou crées-en un...

La vidéo du moment