Tu m'étonne j'en est fait fuit quelque un d'ailleurs aussi
Pseudo supprimé25 septembre 2011 à 23:53:57
Faut avouer qu'il y eu de ces discussions
lerevolteur83
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:01:32
ouai
Allez bonne nuit les gars
Stunter_
Niveau 10
26 septembre 2011 à 00:02:35
Bonne nuit les mecs jy vais aussi bye
Callofpigeons
Niveau 9
26 septembre 2011 à 03:59:10
Bijour
Callofpigeons
Niveau 9
26 septembre 2011 à 05:12:05
http://www.youtube.com/watch?v=NAHkVKUeYow
KORSAAAA
Niveau 10
26 septembre 2011 à 05:47:17
-25% de réduction chez Origin (Ea Store) avec le code : gvvjezawr
Ne marche pas avec les pré-commandes!!!
Voilà si quelqu'un veut acheter Crysis 2 par exemple ou un autre jeu... Désolé si ça a déjà été posté j'ai un peu la flemme de vérifier car il est presque 6h du mat..
Callofpigeons
Niveau 9
26 septembre 2011 à 05:50:30
Merci pour l'info, non il me semble que ça a pas été posté