Là c'est stunter: http://holycrapthatsfunny.com/wp-content/uploads/2009/09/pedobear.png
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:42:48
Taggle c'est toi plutot bien tes ours dans ta ville minable ?
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 21:44:17
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 21:44:52
hmmmm stunt je savais taler pas mal
G1Q
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:45:00
Les ours au moins sont pas pédo dans ma ville
Pseudo supprimé18 mars 2011 à 21:46:20
Faites chier, j'ai passé au moins 5 minutes à compter les "toudou" de la musique de Pokémon pour faire mon délire de Rattata qui évolue en Rattatac en page 3127, tout ça pour un bide
newericrysis
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:47:32
suiiiite disponible
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:47:44
rage?
Seven pas bien de mentir
tenseur
Niveau 29
18 mars 2011 à 21:50:27
surtout qu'il y a huit pas loin en 2012
G1Q
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:50:42
Pauvre yuser.
Désolé je t'aurais débidé si j'avais été là.
Stunter: Ça veut dire quoi mentir?
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:52:25
Seven toi + ta forêt = http://www.bysio.com/i/pedobearpics.com/pedobear/pedobear-scores.jpg
voilà c'est sa le canada
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 21:54:30
une tite crotte en pleine nature sa fait du bien
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:55:29
Ice c'est pas pour sa
G1Q
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:56:32
Non moi j'aurais du poil qui sortirait du cul comme un ours. Bah quoi? t'arrête pas de dire que je suis une bucheronne.
Nous au Canada on a tellement de poil dans le c*l que Donkey Kong sort de nos fesses et dit "C'est ça l'Amérique "
ice910
Niveau 11
18 mars 2011 à 21:57:53
wai tkt j'ai vue tenseur derrière qui attend le moment opportun pour s'adonner à ses crimes
Stunter-
Niveau 10
18 mars 2011 à 21:58:00
Seven je ne t'approcherais pas quand je viendrais au Québec