yuser Ca fait des semaines que je fais ça.
Salut hein.
Bonne nuit à ceux qui ne dorment pas encore.
Et bah bonne nuit à toi!
all et salut g1q
bonjour tout le monde.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9hpKuHbFhAI#!
Quelqu'un a déjà bf3 béta ?
Bonjour à tous
pas moi
+ salut
C'est pas prévu pour sortir le 29 ?
le 27 pour ceux qui ont médal of honor tier 1 édition et ceux qui l'ont préco sur origin
bon allé moi j'ai une heure de cour et je re après
Je veux déjà y joueeeer!!
Patience, encore 2 jours...
comment on accède a la beta vue que j'ai la tier 1 edition de moh
sois tu reçois une clé sois tu va direct la prendre. (sur pc je sais pas si elle est dispo
sur pc bien sure, et j'ai la tier 1, mais comment avoir la beta?
non justement je crois que la béta pc n'est pas encore ouverte... (ça ne devrais plus tarder...) mais je me trompe peut être
ah bon
va sur le fofo de bf3 t'en apprendra plus