CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:32:15

Photo<shop sur une vidéo ? tes un bon :hap:

Normal que le solo > multi, faut voir l'environnementale aussi sans tous les jeux la végétation est bof le solo = urbain et regarde en ultra quand tu es dans le métro, ou encore BTK ou encore :d) http://www.youtube.com/watch?v=_Tg9HMTskBs&amp;feature=player_detailpage#t=34s ok la qualité de la vidéo n'est pas immense mais on peut voir ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:34:42

Oui stunter on peut "photoshoper" une vidéo :ok:
Avec des filtres couleurs, des éléments en plus, ou un compositing... :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:37:04

Je sais pour le filtre et le reste autant utiliser sony vegas pro :hap: mais on peut pas modifier la qualité même puis les filtre se voit hors sur la vidéo c'est net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:38:26

Ou alors on te sort une qualité époustouflante mais qui n'est rien d'autre qu'une vidéo technique, un peu comme la démo de UE 3.jesaispascombiendechiffresaprèslavirgule, qui tournait sur une config de taré de la galaxie.

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:42:01

UE3.9 (4 quoi) sur 3GTX 580 :hap: et non ça c'est la mission faut line c'tout :noel: d'ailleurs :d) regarde comme ça pète sa maman :hap: http://www.youtube.com/watch?v=coOHjF4_apI

:d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/16803134318520_plugincontainer_20110926_17434092.jpg

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
27 septembre 2011 à 18:50:39

Battlefield stunt ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 18:51:45

KASSTOA toa :hap:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:52:13

J'installe le nouveau driver pour BF3 et j'arrive :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
27 septembre 2011 à 18:52:37

Dac :)

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:55:39

Je choisi le serveur et on go apache ~ :hap: ~

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
27 septembre 2011 à 18:58:31

Ok, aller go ~ :hap: ~

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:00:24

attends j'ai presque finit je te sms dès que jy suis :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 19:12:17

Même si j'ai déjà le DVD, j'achète de suite :bave:
http://www.amazon.fr/Inception-Coffret-Collector-Leonardo-Dicaprio/dp/B005DL25PO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&amp;qid=1317143279&amp;sr=8-4

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:14:30

un gaming live de la béta est dispo

blaze2-V
blaze2-V
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:38:35

question la bf3 beta, c'est quel dx? dx9 ou 10 ou 11?
et peut on limiter le fps dans ce jeux?

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:56:11

DX10 minimum et 11, la limite j'en sais rien perso ...

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:56:47

déjà les bars qu'on se tape sur BF2, BFBC2 alors la sur BF3 :bave: j'en salive

[_[jordy]_]
[_[jordy]_]
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:57:37

j'ai un pote sur ps3 qui y joue et en plus que me nargue :snif2:

Stunter_
Stunter_
Niveau 10
27 septembre 2011 à 19:58:43

Osef des consoles :troll: :hap:

KORSAAAA
KORSAAAA
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:04:28

Un FPS sur console, c'est le mal :oui:

La vidéo du moment