Photo<shop sur une vidéo ? tes un bon
Normal que le solo > multi, faut voir l'environnementale aussi sans tous les jeux la végétation est bof le solo = urbain et regarde en ultra quand tu es dans le métro, ou encore BTK ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=_Tg9HMTskBs&feature=player_detailpage#t=34s ok la qualité de la vidéo n'est pas immense mais on peut voir ...