korsaaaa ou pas
et bien korsaaaa achète moi un pc et j’accepterai ton idée du FPS...
j'arrive bientôt avec toi et stunter sur bffbc2 pour vous donner la misère
Rlaalala les gens, j'ai aussi des consoles^^
Je troll
Blaze non demain flemme de jouer +je vais sortir dans pas longtemps
ouai mais bon c'est lourd à la fin...
Courant revenu stunt
http://www.youtube.com/watch?v=pL00Ws8NpoM sublime en 1080
Cry je peux plus jouer jv y aller
je parlais pour demain stunt
les ramuchossss
Bonsoir à tous !!
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053723-le-pc-bientot-plus-rentable-que-les-consoles.htm
well done, flawless victory
Tellement bon tous ces débats à trolls
Blaze, dans ce cas je soutien nvidia à 100 pourcents !
moi je vous dis bonne nuit
89000
et bah déjà
Dire qu'on va bientôt atteindre les 100k
Bah fallait s'y attendre à force de parler de BF3 et de config...
J'veux jouer à BF3!!
KOM JVOU ZAY OWNAYD
debarqué de nul part a 22h41 mon premier post est un chiffre rond ... la classe internationale