KOM T PA SEUL /Au fait, bien d'avoir mis un smiley sur face ?
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Yaaaaaaaahaaaaaaaaaaaa ~ ~
ok le mec qui a dormi 6h
Non jme suis couché à 23h pour me réveiller à 1h et ensuite jsuis allé me recoucher
bonjour tout le monde
a 2h55
salut gamer
j'ai acheté l'edition augmentée de human revolution ....
non pitié de me tronçonnez pas svp je vous en supplie please
... sur ps3
human revolution sur pc
j'hésite à me l'acheter sur bobox...
eric ps3?
se jeux est vraiment adaptée souris clavier
je trouve vraiment, pour l'avoir tester sur pc ...
je suis en train de prendre deus ex également
se jeux est trop magnifique, tu vois première fois de l’année ou un jeux est vraiment bien et les graphisme sont pas beau
justement c'est pour ça que j'hésite moi
moi les graph me derage pas
et puis j'ai pas un budget illimité... avec gears 3 bac bf3 etc... y en a déjà pour cher alors je sais pas pour ce deus ex...
Vu que BF3 pour moi ce sera NIET, je vais acheter DEHR
gamer, tu vas acheter un jeu pour avoir ton bac ?
Attention, je n'ai pas dis que je ne jouerai pas à Bf3 SALE TIPIAK
yuser : bac = batman arkham city au cas ou ce ne serai pas une blague