C'est surement encore un bon moteur maintenant c'est surement un jeune qui a rouler avec s'il a tirer dedans comme un malade qu'il l'a cartographié ect peut etre que le moteur a pris un coup sur lui meme mais normalement oui ca doit etre un bon moteur.
Mais demande des avis a d'autres personne je ne fais que de rentrer en rétho en mécanique.
Je sais pas si vous les francais vous le ditre rétho, pour nous c'est la 6eme, la dernieres année du secondaire 