no souci
Sinon...stunter a le bac ?
dites je ne m'y connais pas trop en co, ça c'est bien ou pas ? http://www.speedtest.net/result/1451552754.png
C'est dans la norme Tu payes pour du 20 Megas ?
aucune idée c'est mon père qui gère ça...
+ depuis cet apprem sur la sandbox 3 quand je met une texture, environ 5 secondes après le truc cesse de fonctionné
Bug du SDK...
c'est fuck...
Jordy a coté de mon amie http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/34511_1494719775377_1455559987_1270817_7975659_n.jpg
game ta connexion est bonne
ok merci de vos réponses
deus ex > all sauf graphisme
le guignol est parti ?
on dirais
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00027531/deus-ex-human-revolution-pc-the-eyeborg-documentary-00034464.htm
impressionnant...
pouahhhh la technologie rattrape la fiction
ça va vite arrivé...
osef je veux une nanocombi